Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Salut a tous!Ultime question avant achat!

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 554 vues
  • 2 followers
1 Salut a tous!Ultime question avant achat!
Salut a tous!Voila je voulai savoir si battery3 permettait de slicer un sample et si il proposait pas mal de fonctions dedition de ces slices audio,est que quelqun pourrait mapporter une reponse svp?merci et bonne zik a tous
2
Bonjour,

Non, Battery 3 ne permet pas de slicer des samples ni d'éditer des slices (ou alors je suis passé à côté de quelque chose... :???: )
Il peut cependant lire et éditer (succinctement) des boucles.
3
Ben tu as du passer à coter, car Battery 3 est bien capable de manipuler les slices.
4
Ah bon? :8O:

Un tuto! Un tuto! Un tuto!
5
Salut a tous moi aussi je veux voir car je ne c'est pas ce que ses ou alors je ne dis pas le même mot merci Musicalement Ldid

Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt

 

Night Fever groupe 100%  Disco Funk
des années 70/80's 
https://m.facebook.com/GroupeNightFever83

https://www.nightfevervar.fr/

6
Merci pour vos reponses!cest tres tres interressant tout ca,donc il est possible de slicer une boucle audio sur battery?Svp mon ptit cochonnet 100% pur porc tu pourrai nous donner quelques manips svp? :aime:
7
Non, moi je pensais que Battery 3 ne pouvais pas slicer des samples et les éditer.
Mais si comme le dit usob solina, c'est possible, je veux bien aussi être mis au parfum :P:
8
T'es pô le seul...
Un tuto! Un tuto!
9
Usob solina tu es la ou tu tes evaporer?si tu sais concretement comment slicer des samples audio dans battery3 puis editer chaque slice a nouveau dans battery3 ce serait vraiment cool si tu pouvai donner des infos svp!!Le pire cest que BPM de motu qui est le top du top pour batteries,slice sample,son entier,et biensur il gere le slice mais le pb ce que jattends une mise a jours qui bouffe moin de cpu
10
Pas le temps là tout de suite, je vous répond demain.