Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet gros bugg battery, perte de tous mes samples!

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 132 vues
  • 2 followers
1 gros bugg battery, perte de tous mes samples!
Salut a tous, j ai vraiment besoin de votre aide, j utilise battery 3 dans samplitude, et j'ai un très gros problème:

Mes projets dans samplitude ont tous perdus les samples de battery, les cellules sont vide, comme si je n'avais jamais affecté aucun sample etc,du jour au lendemain et c'est très ennuyeux car je doit envoyer un morceau au mastering bientôt, le label attends ....

HELP me!!!
2
A l'ouverture battery doit t'indiquer qu'il ne retrouve pas les samples, donne lui donc le chemin ou tu les as certainement déplacé. Battery ne supprime rien, c'est impossible, il ne fait que lire un sample sur ton disque dur. Ce qu'il supprime c'est la vue du sample dans la cellule.
3
Salut, et merci pour ta réponse , mais non , l'utilitaire ne s'ouvre pas,c'est comme si toutes les cellules etaient vides,blanches,....comme si il chargait un template vide. d'ou mon probleme.
4
Va dans les préférence de Battery et re-donne lui le chemin de tes librairie de samples.
5
ca ne reglera pas le probleme, car en fait, le dossier par defuat de sample est bien conservé dans les préférences, et les amples que j ai utilisés dans ces sessions ne sont pas dans la libraire de battery, mais dans un dossier de samples perso....
il me charge un battery avec uniquement des cellules vides en fait, comme si c'etait un nouveau projet...
6
D'ailleurs quand ds le menu de battery je lui demande de reloader le kit, il m' dis qu'il n'ya aucun kit chargé, donc ce n'es pas les samples que battery a perdu , c'est bien les kits
7
C'est carrement mysterieux ! Pourtant je suis un gros consommateur de battery depuis la premiere version, je n'ai jamais rencontré celà ! as-tu déplacé les sample ? C'est peut etre un fichier corrompu, une sauvegarde interompu par un arret brutal de l'ordi. Je suis désolé de ne pouvoir t'aider...
8
J'ai trouvé ce que c'etait, et merci pour ton aide, en fait , il 'agissait d'un conflit entre la version 32 et la version 64 bits,j'ai supprimer la version 64 et finalement ca marche, ce doit etre un bugg...