Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Studio Drummer
Photos
1/28
Native Instruments Studio Drummer

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Studio Drummer

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 437 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Studio Drummer
Dernière nouveauté lancée par Native Instruments à la rentrée, la batterie virtuelle Studio Drummer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Battery passe à la trappe ?
3
Et toutes les banques styles AbbeyRoad vont passer sur Studio Drummer ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Citation :
Battery passe à la trappe ?


Apparemment, Battery 3 reste dans l'ensemble avec sa librairie de 12 Go .
5
Oui, mais ça finira par être remplacé par Studio Drummer. Il n'y a pas eu de mise à jour comme pour Kontakt et Guitar Rig.
6

flag

7
Je ne vois pas trop le rapport avec Battery qui reste un lecteur d'échantillons orienté drums alors que Studio Drummer est plus un instrument clef en main pour concurrencer EZdrummer et consorts mes yeux.
Je n'ai pas vu dans Studio Drummer la possibilité de constituer ses propres kit à partir d'échantillons tiers.

Non ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Est-ce que les kits fournis ne seraient tout simplement pas exceptionnels et permettraient de se passer d'échantillons tiers... ?

La démo du site de Native Instrument fait ressortir l'avantage d'un ensemble d'outil destiné à triturer le son d'origine, en donnant accès aux mixage de l'instrument à notre sauce, ce qui permet déjà de faire des centaines de variations. De plus l'option de volume "Bleed" permet de faire sortie les harmoniques de tout ce qu'il y a autour de la batterie pour élargir l'utilisation et le felling.

Je suis presque convaincu sans en avoir jamais testé ce type de produit, et je pense m'orienter vers ce produit avec Maschine 1.6, pour remplacer ma DR880 qui est déjà très intéressante, mais pas assez exploitable à mon goût ).

:D:

Le carton d'origine est toujours trop petit... Il est inutile de le garder...

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 23:07:33 ]