Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rayzoon Jamstix
Photos
1/1
Rayzoon Jamstix

Sujet Démo?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 757 vues
  • 3 followers
1 Démo?
Slt a tous,pardonnez moi je suis un profane dans l'utilisation de ce type de soft :oops:
Alors voila ma question:
Je viens de télecharger la démo,une fois installer,faut faire koi pour lancer le joujou??
J'ai pas d'interface en vue(ya pas d'executable?).
Je posséde le logiciel Magix Music Studio 2003 avce lequel j'ai toujours travaillé en enregistrement audio.
Ma carte son et un ECHOSYS JuLi@ (Asio2).
J'ai pas encore de clavier midi vu que j'utilise une BAR externe en ce moment et je voudrai bien tester ce soft.
Sans interface pour moi ca va etre la galere (ca l'ai déja).J'ai ouvert mon logiciel Midistudio,fouiné dans les repertoires,je pensai trouver des boucles ou des sequences en midifil mais au bout de 2heures g abandonné :8O: .Impossible d'avoir une idée vu que ca tourne pas.
2
Salut, je ne connais pas ton sequenceur, donc je suis allé faire un tres petit tour sur le forum correspondant et j'ai trouvé ça : /sequenceur-generaliste/magix/Music-Studio-2003-Deluxe/forums/t.44587,ils-sont-ou-les-vsti.html
d'ou je te demande, est-ce que tu as trouvé d'autres vsti dans ton seqenceur ? Si oui, tu fais pareil avec Jamstix
Il faut toujours terminer ce que l'on co
3
Merci de ta réponse;j'ai vu les posts de ce forum.
Je sais ou l'on place les VSTI :) ,il n'y en a pas a lorigine.
Mon probleme c d'utiliser la démo grace a un panneau de controle comme ils en donnent des exemples sur le site de raysoon; a moins qu'il n'y ait pas de panneau de controle avec la demo :|
4
Il faut que tu "lances" ton vsti.
Dans mon cas, avec cubase, j'ouvre une fenêtre dédiée aux vsti et je choisis jamstix, j'ai un bouton pour le on/off du logiciel et un autre pour faire apparaitre le panneau de contrôle de jamstix.
Comme je connais pas ton séquenceur, je nepeux que te dire comment je fais avec le mien... piètre consolation.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
5
Merci
6
De rien ... mais est-ce que ça marche ? :mdr:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
7
:( Rien a faire,j'ai placé les dll de Jamstix dans le dossier Vsti de mon logiciel et il ne se passe rien,je ne trouve rien de nouveau.
Faut il installer Jamstix directement dans le repertoire de mon sequenceur?
ou placer les dll et les autres dossier de Jamstix dans mon dossier Vsti?
Je patauge a vrais dire c une prise de tete.Avec un Stand alone comme BFD je ne devrais pas batailler comme ca j'espere(si je l'utilise en Standalone).Quelle est la difference d'utilisation pour le standalone STP?
8
Lors de l'installation de JS, il te propose un dossier pour le vsti, c'est là que tu dois choisir le dossier correspondant dans ton séquenceur, donc tu peux réinstaller !
Je sais meme pas si on peut utliser JS en standalone, vu que je ne l'utilise jamais seul.
Par contre, la galère, c'est juste 1 fois, dès que tu sauras comment faire pour utiliser un vsti, c'est toujours la meme chose, jette un coup d'oeil sur le mode d'emploi, y'a peut etre de quoi t'orienter :???:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
9
:D: Ok SEb!! Je vais reinstaller de ce pas !!
Merci pour ton aide.Je posterai pour te tenir au "JUS"
Ah oui,une question en ce qui concerne les Standalone!
Le logiciel BFD et un Standalone c a dire que l'on peut l'utiliser comme un instrument a l'egale d'une guitare ou autre et faire de l'enregistrement audio sans passer par un sequenseur vsti ect...?
10
Un standalone est un log qui peut etre utilisé tout seul, les vsti (et d'autres formats) ne peuvent etre utilisés que dnas un séquenceur. Souvent, un log est présenté sous diférentes formes : standalone, vsti, directx (là je connais pas), ...
Tu peux enregistrer dans ton standalone si le log a une fonction pour ça, donc une fonction séquenceur, ce n'est pas le cas avec ceux que j'utilise et qui sont uniquement des émulations d'instruments.
a+
Il faut toujours terminer ce que l'on co