Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rayzoon Jamstix
Photos
1/1
Rayzoon Jamstix

Sujet Problème chargement samples

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
1 Problème chargement samples
Voici mon problème,

après avoir testé la démo j'ai acheté jamstix.
pas de problème pour l'installation. quand je le lance, dans live 5 ou en stand alone, il y a un blocage quand jamstix charge ses samples , l'écran se fige et je dois rebooter mon pc.
j'ai contacter le support technique qui mon donné une manip concernant la "prévention de l'execution des données", mais rien n'y fait.
j'ai bien defragmenté mon disque dur pour + de rapidité de lecture des samples, mais ça change pas.
quelqu'un aurait une idée pour que jamstix ne bloque plus en chargeant ses samples?
merci
2
Salut, je suis surpris de ton problème, pour moi ça évoque plus un fichier corrompu qu'un problème de config. Est-ce que ça bloque toujours sur le même fichier ? Si oui, enlève le et vois ce que ça donne. Si non, et ben j'ai peur qu'il y ait plusieurs de corrompus...
Apparement, tu as déjà pris contact avec le SAV de Jamstix, demande leur s'ils pensent à un fichier corrompu.
Une autre idée : t'as combien de RAM ?
Il faut toujours terminer ce que l'on co
3
J'ai 1.5 giga de ram.
Ca ne bloque pas toujours sur le meme fichier, une fois un tom, une fois un hit hat, toujours au chargement des samples.
j'ai meme retélécharger le tout pour le réinstaller mais rien n'y fait...
4
Hello,

Tu peux aussi essayer d'inactiver ton anti-virus ....
Il y a sans doute un processus en tâche de fond qui fait obstacle lors du chargement des samples ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Avec norton ou sans ça ne change pas...
Par contre j'ai trouvé ceci dans le fichier rzdlog de jamstix:
Warning! Decompression error in samples\HiHat Closed - 13'' Custom A DP1 _a06x2.rzd

c'est le probleme non?
6
Sans doute ....mais celà n'explique pas le pourquoi de cette corruption. :?!:
En pratique tu dois avoir un dossier Jamstix dans le dossier qui contient tes VSTi.... Dans le dossier Jamstix tu dois avoir un dossier "add-on" dans lequel se trouvent le ou les packs de samples ..... Si tel n'est pas le cas alors celà pourrait expliquer tes souçis .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Je viens d'écrire au support technique.
mes dossiers sont bien en place.
j'ai essayer d'envoyer tous les dossiers contenant les samples sur mon second disque dur histoire que ça lise plus rapidement les samples mais ça bloque aussi...
pourtant j'avais aucun soucis avec la démo.
8
Bon ben, je vais suivre l'évolution du pb, mais là, j'ai aucune idée :|
Il faut toujours terminer ce que l'on co
9
Moi non plus j'ai plus d'idées...
je n'ai jamais autant réinstallé un programme!
j'attends une réponse du sav mais ça tarde à venir...
je vais peut être retélécharger la démo, elle marchait au moins elle!
10
Allez une autre pour la route : est-ce que tu as désinstallé la démo avant d'installer le JS ? Vu que tu parles de la reltélécharger, je pense que oui, mais bon, on essaie ... :8) :mdr:
Tiens du coup, je pense à autre chose : il y a certains packs de JS à decompresser, as-tu essayé avec un autre décompresseur ? Perso, j'utilise Alzip et ça passe.
Bon c'est pas tout, vais manger !
Il faut toujours terminer ce que l'on co