Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rayzoon Jamstix
Photos
1/1
Rayzoon Jamstix

Sujet [News] Y a-t-il un pilote dans BFD ?

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 2 494 vues
  • 4 followers
1 [News] Y a-t-il un pilote dans BFD ?
Jamstix est un générateur de rythmes de batterie acoustique conçu pour émuler le jeu d'un vrai batteur et pour permettre le jeu en temps réel. Il dispose de son propre moteur audio mais peut tout aussi bien piloter les batteries virtuelles telles que BFD ou DFH Superior.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ça m'a l'air pas mal du tout ça :humm:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
3
J'ai ecouté les démos, plutôt pas mal mais ça reste tres cliché comme jeu (surtout les passages en fill de caisse claire)
les démos avec les sons "d'usine" sonnent vraiment en deça de celles avec le Drum Kit From Hell par exemple, donc à priori ce serait plutôt juste pour piloter un truc externe que l'utiliser tout seul
mais sinon ouais, pas mal pas mal
4
Perso, je viens d'essayer la démo... bah j'ai pas réussi a la faire fonctionner dans le logiciel console pour un jam... dommage, ça avait l'air fun et puis c'est pas chère du tout...
5
Pas cher mais moche par contre...
6
Affreux, affreux...
7
Faudra que je vois ce truc, au cas où...
8
Intéressant comme idée...
9

Citation : Pas cher mais moche par contre...



Utiliser avec une bonne banque de son de batterie, ça peut être interessant, et c'est pas pour de la prod, c'est pour faire mumuse...
10
Hello !

Je viens d'ecouter les demos et de le telecharger.

ça Jam pas....

L'idée est interressante cependant!

Je crois que le mot "moche" s'appliquait à l'interface