Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 2
Photos
1/12
Steinberg Groove Agent 2

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Impossible utiliser GA2 sous cubase sx

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 944 vues
  • 4 followers
1 Impossible utiliser GA2 sous cubase sx
Bonjour à tous, voila Ga est mon premier vst instrument. Je l'ai installé en suivant bien sur le manuel en français. Tout se passe bien, je reboot le pc. Ga apparaît dans le menu démarrer, je m'empresse de le lancer directement à partir du menu démarrer, il test la carte son nickel tout roule, les sons sont parfait tout marge!
Je décide alors de lancer cubase sx, j'ouvre un projet, je suit les explications du manuel de charger un Vst instrument, mais le hic c'est qu'au moment ou charge GA la fenêtre s'ouvre et me demande de localiser le contenu du fichier, je lui donne donc le chemin d'accès et là rien. Un message d'erreur, disant de consulter le .log.
Alors pourquoi GA marche tout seul et pas sous cubase? Pourquoi me demande t il de localiser le contenu du fichier?
J’ai refais l’installation et c’est le même problème.

Merci d'avance
2
Hello
j'ai eut le meme probleme avec cubase 2 sans trouver de solution.

pour mes besoins cubase, j'ai upgrader vers cubase3 qqs jours plus tard.
j'ai fais alors un test de GA2 est cela fonctionne nickel.

donc j'ai pas vraiement de solution mais il semble y avoir un comportement different selon la version cubase.
3
Quand tu as ouvert Cubase, est-ce que GA2 était toujours ouvert en "stand alone"?Il se peut qu'il ne supporte pas 2 ouvertures simultanées :noidea: !Ferme-le, ouvre Cubase et ouvre GA2 comme Vsti :?!: .

4
Non, cubase était le seul soft ouvert mais je pense que je vais tester l'idée de Splcle, je vais faire une update vers cubase 3.

Merci les gars, je vous tiens au courant
5
Salut.

j'ai eu le même problème non résolu. " bienvenue dans l'enc**** steinberg; j'ai finalement désinstalé le produit et fait l'update vers sx 3 mais boff boff boff. steinberg méprise avec sympathie ses clients.

un conseil, n'achetez pas steinberg. :non:
Verneuil
6
Ben pour le moment je suis largement satisfait de steinberg et puis Ga me permet d'obtenir de bonne rythmique rapidement pour mes compositions.
7

Citation : steinberg méprise avec sympathie ses clients.



:?!: Les as-tu contactés?Car je l'ai fait et le technicien a été d'une grande aide et d'une très bonne efficacité :bravo: !

8
Salut les amis, j'ai fait mon update vers cubase 3, et réinstallé GA miracle il fonctionne. trop content merci beaucoup de vos conseils.

:bravo: