Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Slate Drums Chris Lord Alge Drums
Photos
1/2
Steven Slate Drums Chris Lord Alge Drums

Batterie virtuelle de la marque Steven Slate Drums

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Chris Lord-Alge signe un pack chez Steven Slate

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 461 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Chris Lord-Alge signe un pack chez Steven Slate
Steven Slate présente un pack d'extension de batteries jouées et mixées par Chris Lord-Alge pour le Steven Slate Drums 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
ils sont marrants ces américains quand il s'agit de vendre quelque chose, on peut plus compter le nombre de "amazing" "greatest" "incredible" etc... :lol:
3

Hors sujet :

Même des acteurs pro feraient pas mieux...remarque j'vois bien Nicolas Cage avec un peu de maquillage, des cheveux longs, et une légère bedaine pour interpréter CLA dans un film biographique hollywoodien... facepalmmrgreen

 

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

4
n'empêche que c'est de la bombe, les samples de CLA sont vraiment bons.

J'ai toujours voulu retrouver le son du kick d'intro de Hoobastank "what happened to us"


La caisse claire de l'album de Paramore est aussi bien sympa.
Franchement j'adore le son de ce type et en parcourant les forums, j'ai vu un tas de gens demander à Steven Slate de recréer les samples utilisés souvent par CLA , vue que Steven avait déjà tenter de se rapprocher du son de plein de groupes "référence" (Deftones, Led Zep, Red Hot...). Je vois que le buisness étant ce qu'il est, ça n'a pas tardé !!!

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 19:55:59 ]

5
Personnellement, je le trouve vraiment horrible ce kick, mais chacun ses gouts. La CC je trouve qu'elle va dans le style. Oubliez pas une chose, c'est que l'arrangement, la compo et le jeu des musiciens fait beaucoup pour le gros son.
6
Je préfère ce genre de son pour une batt qui envoi:
7
j'aime pas les batteries pré-mixées en plugins, perso. C'est une horreur à intégrer au mix. Pour maquetter why not, mais bon, Slate drums ca coute son prix, alors juste pour maquetter.... nan.
8
x
Hors sujet :
Merci pour ton post, Jeananto! Effectivement Deftones a un son si délié de batterie que même un tenant du style concurrent à l'époque (true black) ne peut qu'applaudir des deux mains. CLA produit sans doute un des sons les plus 'complets' qui soient.
9
Flag
10
10 ans and d'AF et j'ai toujours pas compris le sens du "Flag" (qui j'ai l'impression n'a pas le même sens pour tous...:-D