Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Slate Drums Platinum Edition 3.5
Photos
1/2
Steven Slate Drums Platinum Edition 3.5

Sujet Steven Slate Drums

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 13 140 vues
  • 17 followers
1 Steven Slate Drums
Salut à tous,

je connais à peu prêt tous les logiciels de simulation de batterie. Mais j'ai trouvé le steven slate drums, apparemment, invendu en France, on en dit beaucoup de bien sur le net, et les sons de caisse claires sont redoutables de ce que j'ai entendu. Vos avis?

http://www.stevenslatedrums.com/
Afficher le premier post
11
Oui effectivement, j'ai retrouvé ladite promo, il s'agissait de la version EX. icon_biggrin.gif

Malheureusement, cette promo qui permettait d'acheter la version EX pour 20$ n'est plus et il faut maintenant débourser 80$ chez audiomidi pour l'avoir. icon_cry.gif

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

12

Bonjour tout le monde.

J'aimerais bien m'acheter aussi SSD qui sonne vraiment énorme mais maintenant j'ai un peu de mal à piger?

Celui-ci fonctionne-t-il de la même manière sous Cubase que les autres VST, style Ezdrummer and co?

Si quelqu'un connait la réponse je la veux bien avant que mon banquier m'assomme icon_biggrin.gif .

Merci.

13

Salut !

Oui, au final SSD fonctionnera de la même manière qu'un VSTi classique (peu importe le DAW : Cubase ou autre).

SSD est constitué d'une banque de samples qui se chargent dans Kontakt player. Kontakt player qui est un VST freeware de chez Native instruments.

 

Lorsque tu achètes SSD, ils t'envoient donc leur banque de samples + Kontakt player 3.

Mais tu peux très bien télécharger la dernière version de Kontakt player sur le site de NI (en l'occurrence le 4 à ce jour) :

https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/kontakt-player/?page=781

Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

14

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. Donc si j'ai bien compris à part l'interface, le principe reste le même. Tant au niveau de l'édition que du travail de fond du son de batterie sauf qu'il faut passer par Kontack player.

J'ai oublié de préciser que j'avais une modeste Td-3 qui fonctionne sans problème avec ez drummer (j'en profite pour dire que l'ouverture de charley ça marche!) et là aussi je serais tenté de dire que ça fonctionne pour SSD mais si quelqu'un pouvait me le confirmer icon_smile.gif .


Enfin, personnellement j'hésite entre Addictive Drums et SSD, pas facile de choisir!


[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 19:25:20 ]

15
Citation :
MODELED DRUMKITS: LED ZEPPELIN, DREAM THEATER, STEELY DAN, GREENDAY, METALLICA, DEFTONES, NIRVANA, TOMMY LEE, FOO FIGHTERS, PANTERA, AC/DC, RED HOT CHILI PEPPERS, FOO FIGHTERS
Y'a les octobans, timbales crotales et co. ? icon_exorbite.gif
16

A priori, comme pour les autres :

Kick, snare, toms, hi-hat, crashs, ride.

Tu peux écouter une démo là : http://www.stevenslatedrums.com/

Colonne du milieu n°22 pour DT


Compositeur arrangeur et musicien de Drey (modern rock)

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 21:31:50 ]

17


Oui merci j'ai écouté.

J'ai trouvé dans le forum les détails des sons des kits. Toujours la meme structure à savoir:

Kick, snare, toms, hi-hat, crashs, ride.

Dommage. Je rêve que Mike Portnoy sample sa batterie icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

18

Definitivement trop rock ... dommage parceque ca sonne bien

@hugue310: si tu veux élargir ta palette de sonorités prend AD, tu auras bien plus de posibilités.  

19
ok merci Parce que c'est un peu le but au final.
20

Vous me croyez si je vous dis que pendant un tempt il y avais la version 3.5 platinum a 190e...

et que comme un gros con je me suis pas lancé dessus?

 

Quelqu'un a une corde?