Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StudioLinkedVST Drum Pro
Photos
1/1
StudioLinkedVST Drum Pro

Batterie virtuelle de la marque StudioLinkedVST

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Poum Chak comme un Pro

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 3 719 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Poum Chak comme un Pro
StudioLinkedSVT offre une boîte à rythmes virtuelle bien sympathique pour créer notamment des beats électroniques et urbains sur Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
5 heures et demi pour télécharger 20 kits de batteuse :oo:
On verra ça plus tard !
3

Même pas 15 mn chez moi, j'ai dû tomber sur le bon moment (ou alors cela marche mieux pour le Win64).

En même temps je télécharge à l'aveugle, mon Firefox ne veut plus de Flash donc je n'ai pas pu voir la démo.

Be bop a loulou !

4
J espère pour vous que le soft est moins casse bonbons que le type de la présentation, c est une véritable agression sa démo/vente.
5
quelqu'un sait comment on fait sur mac?
je l'ai téléchargé et il y a un truc nommé "DRUM PRO.component" donc visiblement ça ne sera pas un standalone mais je ne sais pas où je dois le mettre....
6
Il m'a l'air bien celui-là ^^. Par contre, je ne comprends pas la raison du 3x4 pads. Les contrôleurs sont en 2x4 ou 4x4 8x8 ...

Je pense me prendre le http://www.stars-music.fr/steinberg-cmc-pd-surface-de-controle.html afin de l’utiliser sous Studio One. Format adapté à mon petit bureau home studio.
Je cherchais un vst tout simple, avec juste ce que propose celui-ci :-)
(En espérant pouvoir intégrer mes propres samples)

Merci pour l’info :bravo:
7
Citation de nedd :
quelqu'un sait comment on fait sur mac?
je l'ai téléchargé et il y a un truc nommé "DRUM PRO.component" donc visiblement ça ne sera pas un standalone mais je ne sais pas où je dois le mettre....


il faut le placer dans ~/Bibliothèque/Audio/Plugins/Components/

https://soundcloud.com/user-968688628

8
Je sais que c'est pas bien mais y'a un moyen d'extraire les samples d'un fichier .mse (comme dans ce VSTi) ?
9

Même 7zip n'y arrive pas... Et c'est vrai que c'est pas bien du tout ! Déjà on te donne un logiciel, et toi tu veux le démonter, comme les petites voitures à Noël (et avec le même résultat : tout casser !) icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 13:20:03 ]

10
iDrum d'Izotope reste la référence pour moi... Pas de téléchargement pour moi.