Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Plantage avec ezdrummer

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 721 vues
  • 4 followers
1 Plantage avec ezdrummer
Salut !
voilà j'ai acheté ez drummer depuis peu avec plusieurs expansions !
mon soucis est le suivant :
j'importe sur cubase sx 3 une composition midi (réalisée sous gp5) de 11 pistes. je décide ensuite de lui attribuer des vst je prends alors ezdrummer pour ma piste batterie et je prend ez kit percu latin pour ma piste de percu midi. le problème c'est qu'au bout de 2 mn j'ai un plantage...
les percu et batteries s'arretent, la lecture midi continue (sauf piste percu), cubase se fige. de là crtl alt supp oblige et le son reste maintenant figé sur la dernière notes je suis alors bon pour redémarrer !

ma config est la suivante !
carte mere asus p5b!
core 2duo 2.4ghz !
2 go de ram !
carte son aardvark direct proq 10!

-est-ce normal de planter en ouvrant 2 parties batterie simultanément avec ezdrummer ?
-d'aprés ce que j'ai pu lire ezdrummer installe parfois ses fichier à des endroits conflictuels ?
j'ai pas partitionné mon disq dure ça peut jouer ?

ps:d'ailleurs cubase met beaucoup plus de temps à se lancer depuis que j'ai EZD (parfois prés d'une 1mn tmps réel)

merci pour votre aide !
2
EZD est long à lancer parce qu'au premier chargement, il décompresse et charge tout le set en mémoire.
Mais pour le reste ... aucune idée.
Ce n'est pas normal quant à savoir pqoi ...
3
J'ai une config qui ressemble à la tienne et je n'ai pas de souci. Mystère...
4
Bonjour, quelques années plus tard :-)), je me décide à utiliser ezdrummer2 avec cubase 5, et je tombe sur à peu près le même problème: à la fermeture de cubase, je perds la main sur tout et suis obligé de forcer l'arrêt. L'aurais-je mal installé? Ou mal configuré le pc (avec core i7 et 16 go de ram). Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Ne fais à personne ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.