Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet problème pour utiliser EZ Drummer avec Ableton live HELP !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 8 145 vues
  • 6 followers
1 problème pour utiliser EZ Drummer avec Ableton live HELP !

Salut, Je débute la MAO et je viens d'acquérir EZ DRUMMER et je n'arrive pas à enregistrer sur Ableton. "EZ D" démarre bien pourtant, je peut le faire fonctionner, mais quand je tente de l'enregistrer rien...

Je m'explique; j'ouvre une nouvelle piste MIDI je "l'arme" je lance "EZ D" et l'enregistrement........le set réagit en inscrivant quelque chose (barre rouge) et quand je stoppe tout et que je veut passer en lecture il n'y a aucun son.

J'utilise une interface audio LINE 6 UX1 faite pour la guitare.


merci pour votre aide

 

icon_biggrin.gif

Hein quoi?

2

salut

quand tu dis que tu lances EZ cela signifie quoi ?

3

Je veut dire EZ Drummer le plugin VST

Hein quoi?

4

oui quand tu dis que tu le lances cela signifie bien que tu le glisses sur ta piste midi ??

5

 

 

http://file///C:/Users/SEB/Pictures/Nouveau%20dossier/2010_08_23/IMG.jpg

 

 

Oui je fait un glisser/déposer sur la piste MIDI ou je double clic sur EZ Drummer dans le dossier des plugin VST, je démarre la démo d'EZdrummer pour tester et je lance l'enregistrement.

J'ai fait une impression d'écran

https://a.imageshack.us/img822/6734/imgdpb.jpg

Je ne sais pas comment afficher directement dans le post...sur cette image on voit la piste MIDI avec la barre rouge (ici noir et blanc désolé) qui s'inscrit lors'que j'enregistre. (je n'ai pas de problèmes avec les "SET" pistes  audio pour la guitare)

 

 

Hein quoi?

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 15:03:11 ]

6