Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Electronic EZX
Photos
1/3
Toontrack Electronic EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Une banque achetée = une banque offerte pour EZDrummer

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 529 vues
  • 3 followers
1 [News] Une banque achetée = une banque offerte pour EZDrummer
En pré-commandant la banque Electronic pour EZDrummer, vous aurez le droit à une autre banque gratuite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu les extraits de ce kit c'est pas étonnant qu'ils le propose en doublette 1 acheté 1 gratuit
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
ba je trouve les sons pas si dégueux que ça, ça dépend de l'usage que tu en fais...
4
Je viens de le prendre et il est vraiment bien pratique et fourni en sonorités originales . La promotion correspond à son lancement puisqu'elle n'est plus valable actuellement .
Le même genre de promotion concernait l'extension Jazz Kit et cela n'enlève pas non plus à sa qualité .
5
la promo est passée depuis longtemps, mais je voulais savoir quelle flexibilité on a au niveau du tempo avec ce produit.
Je suis intéressé par des tempos lents à priori et je me demande si Electronic a cela/ peut s'adapter à cela.

Enfin je me demande si il existe des produits équivalents à celui-ci.