Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Probleme---> juste kick et snare

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 3 followers
1 Probleme---> juste kick et snare
Je viens de reinstaller mon ordi et donc mon protools et tout mes plugs et pas de soucis pour dfh 1.5 sauf que à part la grosse caisse et la snare rien ne sort... J'utilise des kits que j'utilisait ya a peine 2 jours et qui marchaient très bien....

Avant j'ouvrais 2 pistes je ne cochais rien dans le settings et tout roulait maintenant pas moyen d'avoir les autres éléments du kits...

si vous avez une idée ce serait super jcommence à devenir un poil nerveux!!!!

merci d'avance...

smog
2
Salut,

Je sais plus selon les version mais avec la 1.6, tu as 2 versions du plug : Drummer Mixdown et Drummer MultiOut. Tu as du charger la version Multi Out qui te permet de récupérer les 14 pistes séparées (les 2 premères pistes sont sur la piste où tu as instancié le plug et les autres sont à récupérer sur les entrées de 12 Aux).

Si je me souviens bien, avec les anciennes versions, tu as un réglage dans les settings du plug qui te permet de spécifier si tu veux les sorties en stéréo ou en multi out (il faut relancer le plug pour que ce soit pris en compte).

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

3
Hello,

j'ai eut le même problème sous cubase studio 4.

si c'est aussi le prog que tu utilise, tu peux choisir dans la liste des instruments vst quelles pistes tu actives ou quelque chose dans le genre.

par défaut dfh n'active que les pistes kick et snare.