Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Superior et hd1

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 2 320 vues
  • 2 followers
1 Superior et hd1
Bonjour a tous!! on vien de me transferer sur se forum afin que je puisse poser ma question.
voila je possede une batterie élèctronique de type roland hd1 mais le module ne m'offre que 10 patterns donc seul 4 sont réellement jouable! j'aimerai donc savoir s'il me serai possible d'élargir le panel de sons de mon module par le biais de ce logiciel...
et si oui......de quel maniere? merci beaucoup
2
C'est tout à fait possible, en utilisant la prise midi out de ton module HD1, un PC ou un MAC + le plugin VST (tu peux aussi prendre EZDrummer du même éditeur), qui peut être utilisé en solo via un module téléchargeable chez toontrack. Est-ce que je réponds à ta question ?
3
Oui merci beaucoup...je pourrai donc a partir de la utuliser les sons de ez drummer en jouant avec ma roland ?
mais pour le cable midi ...de midi out de mon module et apres je le connecte ou...je n'ai pas d'autre entré midi...
4
Un câble comme parmi l'un de ceux là fera l'affaire : Cable midi usb sur ebay
5
Ouah...! mais ces cable on deux sortie midi alors que moi j'en ai q'une seul sur mon module! et apres mon pc va reconnaitre ma batterie?
et comment je fait a partir de ez drummer!
ouah je comprend plus rien la!
6
Bon je récapitule! je branche un cable midi sur mon module, ensuite je relie ce cable a mon pc via usb...jusque la ca va! c'est maintenant que ca ce complique! je charge ez drummer! j'allume ma batterie....et apres ?
7
Et après tu joues (à condition que ton PC soit équipé d'une carte son avec drivers ASIO, pour que la latence soit réduite au minimum...). C'est clair pour toi ?
8
Oui...j'ai le toneport ux1 et le driver asio..
donc je n'aurai qu'a sélèctionner ma batterie dans ez drummer et ensuite je pourrai donc utiliser les sons du logiciel?
aussi...quel est exactement la version de ez drummer qu'il me faut ?
merci
9
Ecoute les demos, tu pourras choisir le ou les kits qui te correspondent. Toontrack fait parfois des promos sur plusieurs kits :
https://www.toontrack.com/ezdrummer.asp
10
Ok! donc si j'ai bien compris il me faut de toute maniere ezdrummer et ensuite je doit prendre une application complémentaire du type drumkit from hell ?
mais ne pense tu pas que ezdrummer pourrai me suffir pour ce que je veux faire?
aussi n'éxiste t'il pas une version téléchargeable afin de pouvoir faire un test...car 150 euros le logiciel , vaut mieux pas se tromper?