Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3

  • 129 réponses
  • 15 participants
  • 3 516 vues
  • 1 follower
1 [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3
Toontrack vient de passer dfh SUPERIOR, son expandeur virtuel dédié à la batterie, en version 1.3. L'occasion pour le développeur d'ajouter 2 caisses claires Tama à la banque de sons et d'apporter une foule de petites améliorations à l'interface.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Yes, belle amélioration, c'est plus fonctionnel. J'aime ce logiciel :bravo: .
3
Comment on fait pour avoir l'update ?
On va sur le site, on met son login et après ?
4
Comme pour les autres updates : une fois loggé, tu vas sur "free downloads" puis dans le rep DFH Superior et tu as l'update des soundfiles. Pour la version 1.3 c'est sur "Updates for Drumkit from Hell- SUPERIOR".
5
Ben c'est que j'avais fait mais y a pas d'update 1.3. J'ai juste le sound file update que j'ai téléchargé, mais dedans y a que des samples ...
6
Bon j'ai mis les nouveaux samples dans leur répertoire mais y a que ça à faire ? Y a pas un fichier exe qui fait l'update ? Comment le logiciel va etre changé puisque j'ai juste mis des samples ? Et puis ils parlent de 2 nouvelles caisses claires mais j'ai pas mis de samples de caisses claires ...
7
Les sons Tama etaient deja dans la librairie, c'etait un 'Easter egg' :-)

pour le logiciel c'est comme dab. c'est pas dans le free download, c'est en cliquant sur le nom du produit dans la permiere page apres le login
8
Euh ouais ok merci, enfin comme d'hab moi j'ai jamais fait d'update encore avec dfhs . :D: .. merci !
9
Ah desole c'est parce que juste a cote de ton nom il est marque 'Habitue' :)))
... serieux tu utilisais vraiment version 1.0 jusqua maintenant? wow.
10

Citation : Les sons Tama etaient deja dans la librairie, c'etait un 'Easter egg' :-)



Ca veut dire quoi l'expression 'Easter egg' stp?

Citation : serieux tu utilisais vraiment version 1.0 jusqua maintenant? wow.



J'allais aussi le dire car chez moi, ça fonctionnait relativement bien à partir de la 1.2.6 mais la 1.3 a vraiment bien été repensée :).