Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Utilisation

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 1 956 vues
  • 1 follower
1 Utilisation
Salut,
je ne connais pas ce type de logiciel et je voulais savoir s'il faut avoir un clavier midi ou une batterie pour pouvoir ce servir d'un tel logiciel ou n'est je besion que de mon pc????
2
C'est conseille mais pas une necessite absolue... un pro comme jacker par exemple est capable d'ecrire une partie batterie dans son sommeil en n'utilisant que la souris (et je suspecte de la magie noire, telepathie ou autre tricherie).
3
Jacker est un droïd, en fait...
Pour l'instant, la partie de basse est bufferisée, ce qui
implique un délai de quelques heure entre le début de la programmation de la
batterie et la fin d'un morceau complet dû à l'aspect sériel de l'écriture
des différentes lignes. Cependant, je suis persuadé que le Jacker v1.1 sera
multitâches et pourra tirer profit des souris 5 boutons (sur PC uniquement,
bien sûr ^^) ;-)

Cheers,
PFozz
4

Citation : souris 5 boutons (sur PC uniquement, bien sûr ^^


you little ^%&^*£*&!!!! LOL
5
6
Grrrr....poingg!!!!! tuuuuttttt????? oui tout zzzzzpp??? de suite vrrroomm!! un fichier midi en 16/19 boommm!!!!! .
euh excusez moi j étais en programme lave-linge d où quelque probléme.ceci dit il tout à fait possible de programmer DFHS à la souris c est juste une question d habitude.
7
Merci tout le monde .
en fait je suis batteur mais n'ai plus de batterie.. (c'est con ca.... :((( )
est ce difficile de ce servir de ce logiciel ou est ce gérable?
8
Salut jbess
moi aussi je suis batteur sans batterie :((( et il n y a pas de probléme .seul truc à connaitre c est le solfége rythmique pour retranscrire tout ton savoir accumulé au cour des années où tu as joué de la batterie,si tu as un minimum de connaissance à ce niveau aprés c est un jeu d enfant de programmer dans CUBASE .ceci dit si tu ne connais rien au solfége c est pas grave le logiciel est trés intuitif.A+

PS:au fait je ne travaille pas pour TOONTRACK et je ne suis pas un musicien professionnel (je suis chauffeur-livreur :((( .) .si je suis autant euphorique quand je parle de DFHS c est tout simplement que je trouve ce logiciel vraiment excellent et en plus méme pas cher,puis il y a aussi une equipe derriere qui est à l écoute des utilisateurs et qui fait trés bien son boulot (RogueM et PFozz pour ne pas les citer :bravo: )donc je ne me prive pas de conseiller les gens d acheter ce soft.
9
Haa merci c'est une bonne nouvelle!!! :clin:
je pense l'acheter dans la semaine ...

hihihi :bravo:
10
Et voui c'est encore moua...
et ci je l'achete d'occaz aurai je un prob pour l'inscription en ligne??