Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet [News] Friday's Freeware : Addictive Drums

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 6 427 vues
  • 16 followers
1 [News] Friday's Freeware : Addictive Drums
Le freeware de cette semaine est en fait une démo d'Addictive drums, une batterie virtuelle pour PC et MAC qui a pour avantage d'être pleinement fonctionnelle et de ne pas être limitée dans le temps...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Coool! toujours bon a prendre! :clin:
merci!
Www.moon.neo.cx
3
Excellent en plus. :bravo2:
4
Et ben c'est vraiment trés bon=)
ET trés leger pour le CPU.

Bravo.
5
Putain le son des demo est vraiment tres tres bon :eek2:
SPUD sound design et+
6
Oui, puis tu peux pas mal intervenir sur beaucoup de detail et tres simple d'emploi.
7
ça sonne ! c'est du bon ce vst, je connaissais pas et bien content de connaitre maintenant.
8
Et hop, ajouté!
c'est vrai que la ride manque un peu (mais j'ai des bons samples de ride au cas ou) mais de toute facon mes progs tournent généralement sur grosse caisse/charley/ caisse claire plus quelques coups de splash, donc ça le fait vraiment!!! il y a vraiment moyen de s'amuser... j'adore ce genre d'initiative.
9
Je bosse absolument comme toi jba :bravo:
10
C'est vrai que de ne pas avi de toms ça gene un peu. En utilisant des samples externes, on ne peut pas les intégrer au bus overhead ni room. Donc petite galère pour l'intégrer.
je ne connais pas le prix de la bestiole mais en faisant un petit test, je trouve que ça promet. (j'aurais quand même aimé entendre un tom ou 2 histoire de voir comment les breaks sont gérés)

En tout cas, joli coup pour aguicher de la part de XLN :up: