Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet AD avec sonar LE au secouuuuuur

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 419 vues
  • 3 followers
1 AD avec sonar LE au secouuuuuur
Salut a tous,
voila je viens d'installer AD sue mon ordi et rien...
alors j'ai lu les topics
et je comprends alors qu'il me faut un hote je demarre mon sonar LE et la ben rien du tout je ne trouve pas de solutions alors si une personne peut m'aider qu'elle le fasse maintenant ou qu'elle se taise a jamais...
sans rire je deviens fou avec ce truc ....
merci atous
2
Salut,

Citation : je demarre mon sonar LE et la ben rien du tout


Je ne comprends pas trop ton problème...tu n'arrives tout simplement pas à charger AD dans Sonar où bien c'est autre chose?

Parsqu'après avoir démarré Sonar, AD ne va pas se lancer tout seul, il faut que tu le charges toi même via le Synth Rack (alt+8), ajoute ensuite un instrument virtuel (en l'occurence AD) en appuyant sur + et cherche ton répertoire VST ou AD est installé (l'endroit ou se trouve le fichier "Addictive Drums.dll" ).

Sur le site de xln audio ils t'expliquent la procédure plus en détail, qui est la même pour lancer tous les VSTi sur Sonar LE:

https://www.xlnaudio.com/UserFiles/xlnaudio/File/how-to-load-ad.pdf

@+
3
Salut,
quelque soit l'instrument virtuel(vst) ou l'effect (vsti) que tu installes sur ton ordi...il faut le faire reconnaitre par sonar.
si tu as sonar LE d'installé ,tu as aussi cakewalk vst adapt.
il se trouve dans ton repertoire cakewalk.
clique dessus pour l'executé, il te sera proposé de parcourir ton ordi.....tu lui montre le chemin via addictive drums et hop le tour est joué,sonar le reconnaitra comme vst et celui ci apparaitra lorsque tu veux inserer