Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Votre avis sur les ADPack

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 746 vues
  • 5 followers
1 Votre avis sur les ADPack

Bonjour,

 

Par curiosité j'ai décidé de profiter de la promo 1 ADpack acheté = 1 ADpack offert (qui dure jusqu'à fin juin).

 

J'ai pris le pack Funk et le pack Black Velvet.

 

C'est bien, c'est de la bonne qualité, mais vu le nombre de possibilités sans aucun ADpack, j'avoue que ces deux Adpack me laissent un peu sur ma faim. En aveugle avec tous les effets disponibles j'aurai du mal à différencier telle ou telle batterie.

Ceci dit je suis plutôt débutant en home studio ...

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 16:57:27 ]

2
Salut tofe,

Je crois que tu confonds Adpack et Midipack.

Lorsque tu achètes un Adpack, tu achètes une banque de sons.
Pour un Midipack, tu achètes des rythmiques et autres fills de batterie.

L'achat de 2 Adpack, en effet, ne répond peut être pas à tes attentes au vu de ce que tu écris.

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 18:34:02 ]

3

Yeah, non je ne suis pas neuneu au point de confondre un ADpack et un Midipack !!! Ce que je veux dire c'est que c'est pas gagné d'entendre la différence de son entre deux kits de batterie, sauf avec les presets cleans.... 

Disons qu'avec AD il y a 3 kits de batteries et une bonne centaine de presets et l'ajout d'un ADpack ne se ressent pas tant que ça. De mon point de vue bien sur ...

Je n'utilise AD que depuis environ 6 mois et je suis loin de tout maitriser bien sur !

Ola !!!

4
Je n'ai pas dis que tu étais neuneu.
Suite à ce que j'ai lu, j'en arrive à cette déduction.