Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Supprimer

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 846 vues
  • 2 followers
1 Supprimer
A supprimer

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 15:06:46 ]

2
Hello.
Est-ce que tu entends le kick quand tu cliques dessus dans la fenêtre d'Addictive ?
Si oui, il est possible que ce soit juste un problème de répartition des sons (mapping) ce qui m'amène à la réponse à ta 2ème question.
Pour ce qui est de la différence entre AD et AD GM, à mon avis, c'est la répartition des différents sons sur le clavier. Par défaut, Addictive Drums a une répartition des sons de batterie différente de celle de la norme General Midi (GM).
Si tu veux faire lire un midifile par exemple en utilisant AD pour la piste de batterie, il te faudra choisir AD GM sans quoi, il te manquera quelques sons ça et là.
Je ne connais pas la version de démo mais dans la version complète, tu as différents programmes de répartition des sons en fonction des controllers que tu utilises (AD, General MIDI, différentes batteries électroniques Roland ou Alesis etc.). Ils ont pensé à tout chez XLN Audio !!!
3
Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec Addictive. Tu peux l'acheter les yeux fermés. Lorsque je l'ai acheté, c'était une des premières versions (il n'y avait pas encore le mode multi sorties !) et je l'ai acheté en bundle avec le pack Retro.
Toontrack, je n'ai jamais essayé.