Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 246 réponses
  • 223 participants
  • 454 016 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
1321
J'y vois plus un effet offre/demande...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1322
Certains secteurs passent des augmentations tous les ans dans d’autres domaines (alimentation, santé, ferroviaire, aéronautique, restauration, mutuelle, tourisme, automobile, BTP, fiscalité locale...)
1323
Oui, mais là, ça fait 7/8% d'augmentation, quand même.

1324
Il me semble que c est fréquent que les prix des synthes augmente en hiver. Il y a 3 ans ç'avait été flagrant avec les synthès DSI notamment, style le Pro 2 qui était passe de 1500 a 2000€.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1325
Citation de y@kafokon :
Les batards... ils speculent sur le virus... bientot on auras une hausse des tarif a chaque epidemie de grippe...:non:
Ya pas un "smiley doigt d'honneur" ? :x:


Pas spéculer (si c'est l'explication) mais il faut sortir un peu la tête de son ordi, une grand partie de la Chine industrielle est au ralenti voire à l'arrêt, et c'est l'usine du monde, croire que ça ne va avoir aucun impact sur tous les produits fabriqués est un leure.
Souvenez vous de l'impact sur le prix des mémoire des usines inondées il y a quelques années.
1326
Clairement c'est lié au lock-out chinois. A l'époque de Fukushima le matos photo avait rapidement pris une grosse augmentation vu que beaucoup d'usines de production sont au Japon, et on était au-dessus des 7-8%.
1327
x
Hors sujet :
Et en 2004, le tsunami en Thaïlande avait stoppé la production de disques et autres produits informatiques pendant 3 mois. Les prix s'étaient alors envolés.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1328
Les synthés Behringer vont s'arracher à prix d'or, c'est la consécration :mdr:
1329
Citation :
Oui, mais là, ça fait 7/8% d'augmentation, quand même

Oui, mais ils restent encore tellement bon marché :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1330
Citation de y@kafokon :
Les batards... ils speculent sur le virus... bientot on auras une hausse des tarif a chaque epidemie de grippe...:non:
Ya pas un "smiley doigt d'honneur" ? :x:


Quoi ? Behringer va cloner le virus ?

Saka    X32experience.canalblog.com