Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 239 réponses
  • 223 participants
  • 451 620 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
1421
Après la TD-3 en couleur la RD-6 en couleur :



X
1422
behringer-2919055.jpg

il y a 30 min via FB avec la mention "That’s what keeps us busy..."
1423
Après les monos, les polys.
Ils remontent toute l'histoire du synthé, en clonant méthodiquement chaque modèle important.

C'est quand même dingue...
1424
Oui, un Prophet-600 à 8 voies (vu la carte du bas) et en format Eurorack :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1425
Punaise, ils arrivent à mettre 8 voix analo dans un si petit module !
1426
...et vue la taille de la carte "voix", ils peuvent même en mettre deux dans la boîte...
1427
La question qui me vient à l’esprit est de savoir si behri va intégrer la modif gligli sur son clone ?
Je pense que oui.
1428
C'est intéressant. Toutefois, ce serait bien de livrer les projets entamés depuis déjà plusieurs années, comme l'UB-XA !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1429
Et ne pas tout sortir qu'en module...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

1430
x
Hors sujet :
Citation :
Toutefois, ce serait bien de livrer les projets entamés depuis déjà plusieurs années, comme l'UB-XA !
Ben, l'UB-XA est sans arrêt repoussé aux calendes chinoises, ils doivent avoir de sacrés problèmes de mise au point..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>