Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 239 réponses
  • 223 participants
  • 451 543 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
3081
Citation de swikkythorn :
Citation de jeremy19450 :
des outils bancaires existent pour faire face à ces délais

A quel taux ?
Car quelqu'un (le fournisseur ?) doit prendre à sa charge ce service et le risque afférent de non paiement à terme

L'escompte bancaire, ce n'est pas gratuit, mais c'est justement pour ça qu'on fait des remises pour les paiements comptants.
3082
Citation de Ema :
C'est clair que la loi française de paiement à 90 jours peut refroidir les hardeurs

Ouais franchement ça devrait être classé x...
3083
Bon les gars, vous voulez pas aller poursuivre vos discussions sur le topic ad hoc, Behringer dieu ou diable? Merci d'avance !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3084
Citation :
C'est clair que la loi française de paiement à 90 jours peut refroidir les hardeurs
Ouais franchement ça devrait être classé x...

Grosse fatigue... C'est ard!:lol:
3085
Si tu fourni du matos à un magasin, ça me semble normal qu'ils te le paient immédiatement. Nos fournisseurs ne nous fillent pas les matériaux et pièces d'assemblage en dépôt vente... Les fabricants sont pas des établissements de crédit.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

3086
Beaucoup de sociétés fonctionnent comme ça mais pour le coup la les magasins en font les frais et ne peux toujours pas se procurer de Pro-1 en France en neuf et non en B-STOCK...
3087
Citation de marzacdev :
Si tu fourni du matos à un magasin, ça me semble normal qu'ils te le paient immédiatement. Nos fournisseurs ne nous fillent pas les matériaux et pièces d'assemblage en dépôt vente... Les fabricants sont pas des établissements de crédit.

Sauf que selon le rapport de force, ce n'est pas toujours toi qui fixe la règle. J'ai vu des tas de fois ces conditions imposées à des fournisseurs (dans un autre domaine), sinon... ils repartent avec leur came... Comme à l'origine le fournisseur fabrique pour vendre....
3088
x
Hors sujet :
Allez, c'est reparti pour la philo hors sujet... :facepalm:
3089
x
Hors sujet :
d'un autre côté, 309 pages quoi....
3090
Avertissement de la modération :
N'oubliez pas que ce sujet est dédié aux annonces de synthés Behringer.
D'autres sujets sont plus appropriés : celui-ci par exemple, ou tout autre que vous aurez créé.