Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 239 réponses
  • 223 participants
  • 451 406 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
51
Il n'y aura pas de surprise, Uli a chopé la Crave :oops:
52
Pour info, sur Gear4music, le VC340 est en precommande a 503€ et le Ms101 a 301€!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

53
Citation de Tsaddeous :
La "last surprise" était en fait le Crave.


Peut être… peut être pas, il me semble qu'il y a 12h de décalage avec L.A.

X
54
Pas un nouveau produit, mais sait on jamais!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

55
Citation de 0tist :
Citation de xavierbzh :
Pour ceux, qui n'ont pas Facebook :

Is everyone else starting to get excited yet? Because we sure are! For those of you that did not guess yesterday’s product in the lineup, you now have a chance at redemption.



Today's reveal - the MS-101 will also be on display during our exclusive Pro-Namm 2019 event!

You may have seen it at Superbooth, but it’s now going to be present at our LA Music Tribe Experience Center to try out! Come play with the first completed MS-101 to touch down on US soil.

This and many more amazing products will be available for our friends to check out from January 23rd to the 26th, 10am to 5pm. Stop by the first day for the big Pre-NAMM Event. We’ll have live music, demos, catered food, and PRIZES. Scroll up for more event info, and stay tuned for more special announcements in the coming days.

behringer-2486677.png

X


C’est fort aimable, merci ! :bravo:


Whooooo je n'était pas au courant il a l'air vraiment bien Délai de livraison estimé : 10 - 11 Avril pour 300 neuros environ chez pas mal de revendeurs en ligne, d’après ce que j'ai trouvé comme informations sur le net

Une petite démo pas ch.....te qui m'a d'ailleurs permis de connaitre ce musicien Electro qui fait des trucs pas mal

https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=vXd-pXkueBA

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 14:31:53 ]

56
x
Hors sujet :
Moot Booxlé c'est un vétéran de Youtube ! Je me souviens avoir regardé ses vidéos de talkbox et de synthé modulaire il y a presque 10 ans !
57
Ils sont tous chez BaxShop, même le Pro-1 :bravo:

https://www.bax-shop.fr/catalogsearch/result/?filters[order]=score&filters[price][min]=0&filters[price][max]=3100&filters[category][]=352&filters[q]=behringer&grid=list

Pour le Crave le prix est complètement déconnant mais bon.

X
58
En effet mais les dates de dispo (3 semaines pour le 101 et pour le 340) me semblent fantaisistes! Je les ai commandés sur Music Store (avec la June 60 en prime).
Et du coup je n ai pas commandé le Crave vu son prix deconnant!
Et rien d indiqué pour le Pro 1 et l Odyssey, la RD808 n est même pas référencée.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 10:59:03 ]

59
C'est chiant, le temps que le matos annoncé depuis 1 an voire 2 ans soit dispo, ils vont nous sortir encore d'autres trucs.
60
Citation de xavierbzh :
Ils sont tous chez BaxShop, même le Pro-1 :bravo:




Pour le Crave le prix est complètement déconnant mais bon.





Superbe machine la version du Behringer Odyssey



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale