Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 1 993 réponses
  • 157 participants
  • 112 073 vues
  • 253 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
1001
Franchement je sais pas comment la caricature a pu passer tranquillement le filtre des collaborateurs qui l’ont vue chez Behringer... Avant même de lire sur les forums anglophones qu’il y avait des accusations d’antisémitisme, c’est la première chose qui m’a sauté aux yeux en voyant le truc... La deuxième étant Pinocchio.
1002
oui, tu as raison, la "fin des temps" est proche "l'apocalypse" aproche a grand pas... les langues ce delies... les mots prennent forment... la concsience s'accelere... l'epice doit couler :lol: (emoti:dune)
1003
x
Hors sujet :
Citation :
si je pouvais en chopper certains qui me cassent les burnes à répétition


Dixit celui qui refuse de tester du matos de merde pour ne pas avoir à mettre une mauvaise note. :ptdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1004
Totalement faux : il a testé le Timbre Wolf, le pauvre ça n'a pas dû être facile :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1005
Quand même, le TimbreWolf est au moins bien construit.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1006
x
Hors sujet :
Citation :
Pouvoir déposer le nom de famille de quelqu'un ne devrait pas être permis
plus aucune entreprise ne pourrait déposer de nom.. :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1007
Citation :
Pouvoir déposer le nom de famille de quelqu'un ne devrait pas être permis si ça n'est pas le porteur du nom qui en est dépositaire.


C'est pas clair? Je peux reformuler si besoin.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1008
Citation de linn134 :
Citation :
Pouvoir déposer le nom de famille de quelqu'un ne devrait pas être permis si ça n'est pas le porteur du nom qui en est dépositaire.


C'est pas clair? Je peux reformuler si besoin.


Ca ne marche pas comme ça un dépôt de marque, on peut même déposer le nom d'une marque déjà existante si le(s) produit(s) vendus sous cette même marque n'entre pas en concurrence avec d'autres produits sous le même nom.

C'est ainsi que le fabriquant de papier toilette Lotus n'a rien à avoir avec le fabriquant de voiture (et de montre) Lotus. Et à ce titre ce dernier ne pourra donc jamais vendre du PQ sous le nom Lotus et vice-versa (à moins de racheter la marque).
Quant aux messieurs/dames portant le patronyme Lotus, ils pourront tout de même déposer leur nom en marque commerciale mais uniquement pour vendre des produits qui ne sont pas déjà vendus sous ce nom là (des préservatifs peut-être ? :mrg::facepalm:)

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 16:29:56 ]

1009
Oui c'est tout à fait exact, plusieurs marques peuvent coexister avec le même nom dans des secteurs différents.

Je vais insister sur la formulation que j'ai employé : "ne devrait pas être permis". La conjugaison renseigne clairement que c'est justement l'inverse aujourd'hui.

Et j'insiste encore sur la particularité d'un nom de famille, il est un composant essentiel de l'identité, ce n'est pas anodin.
Tellement pas anodin que beaucoup d'entreprises ou de marques déposées ont recours à des noms créés, donner son nom patronymique à une marque ou une entreprise est un message. Ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui on voit fleurir par touffes entières des marques industrielles qui cherchent à se donner une apparence familiale et artisanale.
Venant d'un entrepreneur qui a donné son propre patronyme à son entreprise c'est encore plus sensible.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1010
Bon c'est pas pour dire, mais les topic Behringer partent systématiquement en HS (je reviens du topic d'à côté). Je ne sais pas ce qu'il vous faut comme preuve de plus pour comprendre que cette marque, c'est le diable :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 20:40:52 ]