Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 1 993 réponses
  • 157 participants
  • 112 036 vues
  • 253 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
931
Citation :
 Moi ce qui me fatigue c'est qu'on en fasse un pataquès de cette affaire


ça et qu’on voit de l’antisémitisme là où la référence à Pinocchio est évidente, bref tempête de merde pour pas grand chose nourri par des sjw en manque de sang, en résumé « this is internet »

932
Citation :
ça et qu’on voit de l’antisémitisme là où la référence à Pinocchio est évidente

Ca c'est sûr mais tant pis pour eux, ils pourront méditer sur ce qui à fait leur leitmotiv pendant si longtemps 'malheur au perdant'.

Revega

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 12:27:19 ]

933
Citation de revega :
Citation :
ça et qu’on voit de l’antisémitisme là où la référence à Pinocchio est évidente

Ca c'est sûr mais tant pis pour eux, ils pourront méditer sur ce qui à fait leur leitmotiv pendant si longtemps 'malheur au perdant'.


Ca m’empechera pas d’acheter si ce qui sort convient à mes attentes, par contre ça aura l’énorme avantage de distinguer les vrais sites d’info musicale des torches cul et autres tabloids.

Exit cdm, music tech, qui ne font que jeter de l’huile sur le feu pour faire de l’audience, Kirn ne sera pas plus gagnant, son silence parle pour lui même il est bien conscient d’avoir largement contribué à tout cela par ses attaques répétées.



934
Eh oui, les journalistes n'ont que ce qu'ils méritent quoi...
C'est beau :facepalm:
935
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
936
Je ne connaissais pas ce monsieur

Par qui est détenu son journal ?
937
Citation de gouji :
Eh oui, les journalistes n'ont que ce qu'ils méritent quoi...
C'est beau :facepalm:


Et oui rien n’est sans conséquence pour personne, et c’est pour cela que j’aime la ligne rédactionnelle d’af qui s’efforce de maintenir une neutralité plus que respectable,

c’est pas pour rien que la presse mainstream est bousculée depuis un certain temps, en fait depuis qu’elle impose un point de vue moralisateur tout en ayant pas le cul propre de son coté

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 13:22:51 ]

938
Merci pour cette confirmation.
Et ben putain, c'est désolant de retrouver les stigmates actuels du monde jusqu'ici.
Allez zou, je m'étais promis de plus foutre les pieds dans ce sujet, cette fois c'est bon, j'ai ma dose de populo.
:coucou:

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 13:30:05 ]

939
Pour moi quand on est critique on doit accepter de pas plaire aux gens qu’on critique et qu’ils répondent en retour. Quand on chie sur un produit, et qu’on est entendu par des milliers on peut faire perdre beaucoup d’argent. Faut accepter cela. La critique n’est pas un exercice sans heurt.
940
On peut penser dans un sens ou l’autre mais cependant les critiques liées a cette marque ne se posent pas de la meme maniere chez les autres marques.
Il doit bien y avoir une raison;)