Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cablage Filtre Beyma F100/CP16

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 805 vues
  • 2 followers
1 Cablage Filtre Beyma F100/CP16
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai réalisé une tweeter box équipée de 4 CP16 branchés en serie/paralléle (afin de garder une impédence de 8Ohm). Pour les protéger, et les faire fonctionner à partir de 6300hz j'ai décidé de placer un Filtre Beyma F100 entre l'ampli et les CP16.


Le problème c'est je ne trouve pas comment brancher le filtre...
Il Y a 2 entrées (une atténuée de -3db), Une Masse et une sortie.

http://www.avls.fr/data/img/filtre-passif-beyma-f-100.jpg


En gros je cherche où on branche le "plus" et le "moins" venant de l'ampli, ainsi que le "plus" et le "moins" du circuit des CP16. J'espère que c'est assez clair, je suis un néophyte.

ça fait plusieurs heures que je recherche un schema, une photo, une explication, sur internet et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance et s'il y'a besoin de plus de precisions dites le moi.

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 17:22:40 ]

2
l'entrée est à choisir entre la borne 1 qui est le positif sans atténuation ou la borne 2 qui est le positif avec atténuation de -3 db et le 3ième contact du bornier qui est marqué comme une terre et qui est le négatif. Celui-ci est commun à l'entrée et à la sortie, donc tes 2 négatifs sortie et entrée se connectent à la même borne n° 3. Ta sortie se branche donc entre la borne 3 et OUT qui est ton positif de sortie.
Mais depuis le temps que tu as posé la question, tu as peut-être eu la réponse à ta question?
Succès.