Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roder son casque Audio

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 34 314 vues
  • 9 followers
1 Roder son casque Audio
Bonjour je ne sais pas si c'est le thème approprié pour déposer mon post, mais c'est celui ou l'on répond le mieux aux amateurs comme moi, donc je voulais vous demander comme faire pour roder un casque audio haut de gamme, car j'ai acheté tout recemment le Beats By Dr Dre https://store.apple.com/fr/product/TS232LL/A?cid=OAS%2DEMEA%2DKWG%2DFR_iPod_accessories%2DFR
à première écoute le son ne change pas de mes écouteurs sony basique a 10€, mais il m'était arrivé la même chose avec le HD 205 que j'avais revendu quelque jour après, donc il me semble qu'un bon casque à besoin d'être rodé afin de délivrer aux mieux ses capacités.

Auriez vous des techniques appropriés s'il vous plaît ?

Merci
Afficher le premier post
11

+ 1000. D'ailleurs c'est quoi cette mode des casques Beats ??? Franchement, je sais même pas si yen a pour 150 euros. Le prix en magasin est vraiment rédibitoire, alors qu'est ce qui pousse les gens à acheter celui-là en particulier ? Je comprendrai jamais, je crois ... eek

MDR7509 représente !!  mrgreen

12
Les B by D.... c'est plus de la mode à mon avis que de la qualité... ca n'engage que moi mais pour le meme prix y a du Beyerdynamic, Audiotechnica....
13
Citation de vianns :
je voulais vous demander comme faire pour roder un casque audio haut de gamme, car j'ai acheté tout recemment le Beats By Dr Dre


:facepalm::facepalm::facepalm:

Citation de vianns :

à première écoute le son ne change pas de mes écouteurs sony basique a 10€


:lol:
Tout est dit. Et je suis sûr qu'en 13 ans ça n'a pas changé.
De toute façon il a du être pété au bout de 2.