Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] La phase : les solutions

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 10 993 vues
  • 24 followers
1 [Bien débuter] La phase : les solutions
La phase : les solutions
Après avoir vu la théorie et les cas pouvant poser souci, nous allons aujourd'hui jeter un oeil aux façons d'identifier les éventuels problèmes. Enfin, nous évoquerons les différents moyens à votre disposition permettant de remédier à tout cela.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ce qui est quand même bien avec cette passion c'est que l'on ne peut que progresser, chaque nouvelle découverte nous faisant a chaque foi un peu avancer, ce que l'on croyais être le meilleur, le plus adapté, pouvant être reléguer aux oubliettes par cette nouvelle découverte.
mais avec le temps ça se resserre et les nouvelles découvertes se font plus rares. :D:
Par contre contrairement a kript j'attache beaucoup d'importance a l'écoute mono... pas pour une écoute "loisir" mais des qu'il s'agit de mixer voir de juger de la qualité d'une prise. et ce sur une seule enceinte, même si ce sont des prises stéréo, si ça passe sur une seule enceinte, cela passera d'autant mieux sur deux.

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 17:17:10 ]

12
Sympas ces tutos, juste une remarque : s'adressant par essence et notamment aux débutants (mais pas que…) il est très étrange de n'y pas trouver la moindre illustration sonore...
Pourtant AF a une grande habitude des petits lecteurs intégrés (à la page) et pour le coup ce serait GRANDEMENT utile !
Bonnes festes anyway :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 17:34:39 ]

13
Citation de MarcoAix :
Sympas ces tutos, juste une remarque : s'adressant par essence et notamment aux débutants (mais pas que…) il est très étrange de n'y pas trouver la moindre illustration sonore...
Pourtant AF a une grande habitude des petits lecteurs intégrés (à la page) et pour le coup ce serait GRANDEMENT utile !
Bonnes festes anyway :bravo:


Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens de ce post, mais perso je ne fais plus écouter ce que je fais. Trouvant depuis les dernières tentatives d'écoutes jusqu'a a ce jour le résultat pas ou plus assez conforme a ce que j'aimerais faire entendre ou tout au moins a ce que je crois qui pourrait rencontrer un certain succès. Mes "relatifs échecs" m'ont rendu plus exigent avec moi même, si cette expression n'est pas trop inexacte.
Bien entendu, j'espère que cette situation se débloquera un jour, j'y travaille quand même... un peu... même si j'ai un peu relâché l'affaire.
Le public certainement a juste titre est exigeant, être artiste ou essayer de l'être peut être une sorte de chemin de croix, enfin c'est que je croix avoir un peu vécu, mais je suis bien sûr que d'autres encore sans doute plus...(je suis pas sûr du qualificatif qui convient) en ont bien plus bavés.
Le paradoxe c'est qu' a refaire je bien sûr que je recommencerais.

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 10:04:53 ]

14
On demande pas un album de l'année, juste une prise de guitare ou de batterie (même virtuelle) pour illustrer. :-D
15
Citation de Traumax :
On demande pas un album de l'année, juste une prise de guitare ou de batterie (même virtuelle) pour illustrer. :-D
Citation de Traumax :
On demande pas un album de l'année, juste une prise de guitare ou de batterie (même virtuelle) pour illustrer. :-D
Citation de Traumax :
On demande pas un album de l'année, juste une prise de guitare ou de batterie (même virtuelle) pour illustrer. :-D


Peut être... mais cela aurait bien plus d'intérêt.

16
il demandais des extraits audio sur l'article pas à vjm
17
il demandais des extraits audio sur l'article pas à vjm
18
Citation de lé0nidas :
il demandais des extraits audio sur l'article pas à vjm


Je crois, ou J'ai cru qu'il s'adressait a tous ceux qui ont quelques prétentions a un certain savoir et qui le font savoir, en postant sur le sujet. Donc je me suis senti concerné, mais effectivement je suppose ne pas être le seul concerné.
De plus il ne parle pas d'un article, mais de tutos...

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 08:48:12 ]

19
oué tutos article c'est la même il parlais des 3 articles que nantho à écris
car souvent sur af il ya des exemples audio
20
pour résumer nous avons lu mêmes choses, mais on nous n'avons pas compris ou... interprété... cette lecture... de la même façon...

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 15:30:19 ]