Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] À haute fréquence (ou pas...)

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 11 237 vues
  • 20 followers
1 [Bien débuter] À haute fréquence (ou pas...)
À haute fréquence (ou pas...)
Comme nous l'avons vu dans l'article précédent, si la forme d’onde est répétitive, on dira qu’elle est périodique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Citation :
Je te propose de faire ton propre post de vulgarisation avec tes propres exemples.
Il ne faut pas le prendre comme ça !
Je faisais juste une remarque pour montrer certaines spécificités (pas forcément anodines) et sans remettre en cause tout ce qui est écrit.
Mais si tu n'acceptes pas ce genre de remarque et fais partie des gens qui veulent toujours avoir raison, même quand ils ont tort, il ne faut pas t'étonner des réactions.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

32
J'ai un peu l'impression d'un mec qui viendrait dans la classe d'un instit de CE1 en disant que le carré dessiné au tableau n'est pas un carré à cause de l'épaisseur de la craie, et que 1+1 n'est pas forcément égal à 2 parce qu'en binaire, ça fait 10.

Est-ce que le mec aurait raison ? Oui. Est-ce que l'instit serait légèrement exaspéré ? Peut-être.

Aussi, je propose qu'on s'arrête là, sans rancune.

Et je te propose, sans blaguer et sans ironie, de faire ton propre post de vulgarisation.

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 11:07:37 ]

33
x
Hors sujet :
QED

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

34
ὅπερ ἔδει δεῖξαι
35
Tant qu'on reste dans le sujet, vos interventions sont interessantes.
Par contre, merci d'aller faire vos concours de "biiiiip" ailleurs.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

36
Oui, tu as raison. Mais rien de bien méchant. QED est un acronyme du latin "Quod Erat Danmoncustrum", qui signifie grosso-modo : "J'avoue, c'est toi le meilleur".
Et "ὅπερ ἔδει δεῖξαι", c'est du grec pour dire, en gros :"Alors, c'est qui le patron ?".
37
A ma connaissance QED est l'acronyme de "quod erat demonstrandum" , équivalent de notre CQFD, qui n'a jamais signifié "C'est toi le meilleur"...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

38
C'était une blague.

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 13:04:16 ]

39
merci trazom pour ces explications, très claires....fallait parler comme ça depuisle début, tout le monde aurait pu suivre :-D:-D:-D:bravo:
40
Citation de trazom :
C'était une blague.

Au temps pour moi alors :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!