Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet behringer KM1700

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 906 vues
  • 2 followers
1 behringer KM1700
Bonjour,
J'ai cet ampli (https://images5.static-thomann.de/pics/atg/atgdata/document/manual/399129_399130_quickstart_de_en_fr_es_pt.pdf)
et je voulais savoir:
--> si je veux brancher une source dessus, avec des jack 6,35mm (car Les entrées INPUTS acceptent les signaux niveau ligne transmis par des câbles XLR/Jack 6,35 mm symétriques ou Jack 6,35 mm asymétriques.), comment je dois connecter les jacks de l'autre côté sur la source? Je suis obligé de passer par une table de mixage?
Si non, quelles autres solutions existe ?
merci bonne journée a tous!
2
Je crains de ne pas comprendre ta question.

Ou du moins, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.

Tu veux brancher quoi exactement sur ton ampli (ta "source") ? Et de quelle connectique dispose-t-elle ?
3
Enfaite je voudrais savoir comment connecter un ordinateur par exemple, sur cet amplificateur
4
La solution la plus basique, est d'utiliser la carte son intégrée à ton ordinateur, qui dispose probablement d'une sortie jack 3.5 mm.

Il suffit d'utiliser un cable Jack 3.5 stereo (TRS) vers 2 Jack 6.35 TS, comme celui-là par exemple.

C'est loin d'être optimal, la qualité sonore d'une carte son intégrée est habituellement bof, mécaniquement ce n'est pas top et le signal est en symétrique, donc sujet aux perturbations électromagnétiques.

Idéalement, une petite carte son (ça par exemple, pour rester dans le pas cher) branché en symétrique sur l'ampli (cables Jack TRS -> XLR par exemple) sera nettement mieux à tous points de vue.