Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring audio (Debutant)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 281 vues
  • 3 followers
1 Monitoring audio (Debutant)
Bonjour tout le monde

Je commence depuis peu la composition (sous FL Studio) et je suis arriver à l'étape ou on remarque l'importance de moniteur (Enceinte) pour le mastering..

Je suis à la recherche afin d'acheter mais je ne sais pas quoi prendre et le commercial ne me facilite pas la tâche car la majorité sont vendues par unité.. Je vous demande juste de l'aide car je me suis imposer une limite au budget d'investissement de 200e car je sais que je débute, que c'est une passion qui ne me ramènera pas d'argent et qu'avec noël et les cadeaux à acheter :lol: Je ne vous fais pas de dessin ^^

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous peut me conseiller une paire de monitor audio à 200e et si vous avez même un lien de redirection sur le site d'achat ce serait super cool. J'ai vu sur Amazon des paires à 118e etc.. Mais je ne connais rien mais rien du tout.. Je ne sais pas ce qui faut regarder etc..

Je précise que je suis sur pc FIXE avec une Carte Externe de marque Berhinger U-Phoria UMC204HD

Voilà, j'espère sincèrement que certains d'entre vous pourra me donner divers avis que je sache à quoi me fixé car je connais aucun autre Forum où demander.

Merci à vous!
2
Tu tombes à pic, elle n'a jamais été à un aussi bon prix,
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/JBL-LSR305-Moniteur-de-studio-actif/art-REC0010870-000?campaign=PSM/audiofanzine
Ne prends rien de moins cher, ce serait un mauvais calcul.

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 15:36:27 ]

3
Je viens d'avoir le service client au téléphone, ils m'ont enregistrer parce que le prix peut varié d'un jour à l'autre.

En tout cas merci pour ton message, dis moi nous sommes d'accord que j'en achète 2 ? Au gauche et un droit ? Parce que le vendeur me demande si je voulais acheté un seul mais il m'en faut 2 pour ça non ?
4
Il s'agit bien d'acheter 2 enceintes.
5
Les petites JBL sont très bien pour le prix. Mais sérieusement, il n'y a aucune chance de faire un bon mastering avec des HP graves de 5". Bonjour les surprises sur un vrai "sound system" avec quelques millers de watts alimentant des 18". Pour du mix peut-être, mais pour du mastering non.