Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LD6230
Photos
1/6
Behringer Eurolight LD6230

Bloc de puissance 0/10v de la marque Behringer appartenant à la série Eurolight

Sujet Seuil d'allumage . Behringer Eurolight LD6230

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 875 vues
  • 2 followers
1 Seuil d'allumage . Behringer Eurolight LD6230
Je m'explique , je veux un bloc qui me permette de faire de l'aveuglant (Lampadaires modifiés avec de la lampe à Episcope,c'est de la déco) .
Actuellement je me sert de petits gradas starway alim. 16A mono , mais j'ai un problème les sorties ne sont pas linéaires dans le sens où à de 0 à 5% je n'ai rien puis la lampe s'éclaire aprés ce seuil . Du coup je ne peut pas faire rougir le filament ce qui est tellement beau ...
Donc est-ce que ce grada peut me permettre ceci ou alors à cause de son petit prix il on n'égligé le seuil d'allumage ???
Merci d'avance pour vos réponses .
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
2
Cet appareil est très complet au point de vue fonctionalités, dont bien sûr le réglage du préchauffage.

Il devrait donc faire parfaitement ton affaire.

Il a même des fonctions que n'ont pas les autres:

-groupage des 6 voies de gradas par 1 (normal), par 2, par 3 ou même par 6 (commande toutes les voies à l'identique à partir d'1 seul canal DMX),

-Réglage non seulement du préchauffage en début de course, mais aussi de la limitation de la puissance maxi en fin de course. Cette fonction permet d'égaliser l'éclairage des divers projos pour qu'ils donnent la quantité de lumière désirée quand tous les faders de la console sont au maxi.

Par contre, on ne peut pas considérer que c'est une 1er prix car il est livré sans connectique entrée ni sortie.

Quand on rajoute le coût de la connectique nécessaire, il devient plus cher que les premiers prix.

Gaffe: Il faut prendre un bon tournevis plat neuf et de la bonne dimension pour faire le câblage, et l'utiliser correctement sous peine de détériorer les fentes des vis des bornes.

Pour le reste, celui que je possède fonctionne normalement sans histoires.
3

Bonjour,

je viens faire un tour de ton coté pour voir un peu ce que vaut le behringer, si tu utilise toujours ce grad.
Car sur la marque vu que je sais qu'en son, c'est bof selon les modeles de produits, je me demandais si au niveau lumiere c'est bien ou pas ?
Soucis rencontré en dehors du bornier ? Fiable ? Comment cela reagis si soucis signal DMX ? 

Voulant mettre des bloc de 6 circuits en fly, j'ai vu que certain + rare ont le ventilo derriere, mais beaucoup l'on sur le coté ce qui est plus genant en fly ? Que se passe t'il pour le refroidissement ? 
Ou faut il sur le fly faire des trous dans la coque là ou sort l'air du grad ?

Merci pour ton aide

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture