Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest DIM - 620
Photos
1/5
Contest DIM - 620

Bloc de puissance 0/10v de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet bloc de puissance contest dim 6*16

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 5 498 vues
  • 10 followers
1 bloc de puissance contest dim 6*16
Bonjour,
J'ai acheté un bloc de puissance contest DIM 6*16. Après l'avoir correctement cablé, je le teste.
Résultat, les lampes ont un retard considérable par rapport au contôle.

Chaque fois que je bouge un potard, ça réagit avec une demie seconde, voir une seconde de retard.

--> Pourquoi ?

Je n'ai pas de réglage particulier sur l'appareil...
Et lorsque je teste la bécane sans console, juste avec les potards de pré qu'il y a dessus, j'ai le même résultat, le même retard.
Afficher le premier post
21
salut,
x
Hors sujet :
le pire la dedans, n'est pas que angers sono le vende à un prix dérisoire, et en plus ils sont commercants ( ils te le rembourse sans problèmes), mais les mecs qui vendent ca sur le bon coin, et tout ca pour 250 euros, ca me trou le cul !!!!!!

j'ai un bloc comme ca aussi, mais ca ne me dérange pas la latence pour l'utilisation que j'en ai !!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

22
En l'achetant à un tarif comme proposé par Angers Sono, je m'attendais pas à
une bête de course, mais franchement, la latence me dérangeait.
J'ai des petits blocs Mac Mah (4 sorties) qui se comportent mieux.
Par contre, comme tu le dis, il doit trainer sur le boncoin des matériels
Contest de ce type avec le même type de latence.
Autant que les vendeurs l'affichent et mettent un prix en rapport.
Comme tu le dis, dans certain type d'utilisation, ce "défaut" n'est
pas un problème......
23

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

24
Bonjour à tous,
Je tiens à préciser à tout ceux à qui m'envoie des mails, et les autres, que malheureusement je n'ai aucune idée de la bidouille qui a été faite sur le grada. Même si j'aurais bien aimé vous aider, je ne suis pas un expert en électronique, et je ne vois pas souvent le gars qui m'a dépanné (habite aux USA). De toute façon, je lui ai demandé par mail, et il m'a répondu qu'il n'avait pas noté ce qu'il avait fait, mais il dit avoir "amélioré" le système. Apparemment c'est de la grosse bidouille électronique, il faut de bonnes connaissances en électronique et un bon fer à souder. De mon côté j'ai vendu la bête, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprises plus tard. Je vous conseille de faire pareil.
En tout cas, vraiment désolé :(. ça ne sert à rien de me contacter, je ne peux pas vous répondre.
Je ne suis plus l'avancement de ce topic non plus.
Bon courage.