Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest DIM - 620
Photos
1/5
Contest DIM - 620

Bloc de puissance 0/10v de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet bloc de puissance contest dim 6*16

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 5 492 vues
  • 10 followers
1 bloc de puissance contest dim 6*16
Bonjour,
J'ai acheté un bloc de puissance contest DIM 6*16. Après l'avoir correctement cablé, je le teste.
Résultat, les lampes ont un retard considérable par rapport au contôle.

Chaque fois que je bouge un potard, ça réagit avec une demie seconde, voir une seconde de retard.

--> Pourquoi ?

Je n'ai pas de réglage particulier sur l'appareil...
Et lorsque je teste la bécane sans console, juste avec les potards de pré qu'il y a dessus, j'ai le même résultat, le même retard.
2

Il y a surement un réglage de courbes de dimmer, essaye de te procurer un manuel utilisateur.

 

Www.myspace.com/gormzlelighteu
3

dim 6X16; celui ci?http://www.hitmusic.fr/downloads/m9058.pdf; si c'est celui ci, tu a essayé en augmentant le préchauffage?

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
4
Désolé pour le retard, mon problème est toujours d'actualité.

Alors non, sur la version que j'ai, je n'ai pas le potentiomètre de préchauffage.

Je l'ai cablé en 230V. Pensez-vous que si j'essaie de le brancher en triphasé, ça résoudrait le problème ?
5
@gormz, j'ai un manuel utilisateur (pauvre en explication), c'est rien de plus que le lien de alexmi. S'il y a un réglage, peut-il être a l'intérieur ? (faut-il démonter ?)
6

+1 pour un réglage de courbe.

 

As tu trouvé une solution pour ton problème ?

 

Pyrex

7
sinon tu es sur que ça ne vient pas de la console?

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 22:30:53 ]

8
pyex, toujours pas de solution a mon problème. j'ai essayé en triphasé : même problème.

Noisekino, les consoles n'y changent rien.... c'est pour dire, même les potentiomètre de test ont du retard à l'allumage.

Mystère... je vais finir par le vendre si j'ai toujours pas solutions...
9

Et ça le fait avec tous type de lampes ? ou seulement des PAR ?

Essaie avec une petite lampes 60w.

Je sais que ça peut paraitre ridicule, mais parfois les problèmes les plus c*** ont les solutions les plus bêtes... ...

Pyrex

10
c'est la même chose avec une lampe de 60W...