Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème suitre a l'installation d'un démultiplexeur

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 345 vues
  • 3 followers
1 Problème suitre a l'installation d'un démultiplexeur
Bonjour, je viens d'installer un démultiplexeur Showtec pour mes vieux blocs analogique 0/10V ADB FAL 62.
Quand je branche un PC ou autre, et que je veux les graduer depuis la console, arrivé à 20% ils sont déjà a full.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et sais me dire ce que je dois faire?

Merci

François
2
Salut,

Sur quelle tension est réglé ton demux ?
Sur le modèle Showtec multi-exchanger par exemple tu as des petits dip switchs pour régler la tension du signal de sortie.

Fait gaffe au gaffa  !
3
Il est sur 10V et sur le +.
4
Par hasard, t'as pas une fonction switch ou dimmer?
Sur certain bloc de puissance, le seuil du switch est a 20%. Peut être as tu cette fonction sur ton demux?
5
tu peux vérifier la tension de sortie de ton demux en sortie : tu prends ton points 0 et le canal que tu veux vérifier tu pourras donc checker la linéarité de la tension du signal demultiplexé.
si elle est pas linéaire tu peux en déduire que c'est le démux qui foire...
Maintenant je ne sais pas s'il y à un réglage de la courbe :s
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 16:12:44 ]

6
Merci pour ces réponses, je vais vérifier ça début de semaine, alors!
7
Merci de vos réponses, et désolé de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt, mais je ne trouvais pas de solutions.
Je viens juste d'avoir une réponse, qui me dit d'installer une fiche "rs 232 shielded jumper box" entre les blocs et le démultiplexeur! Est ce que qqn peut m'expliquer ce que c'est? Et a quoi ça sert? Sur le web, c'est assez flou et surtout en anglais, que je ne maîtrise pas trop...
Merci