Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nightbox PB 4000
Photos
1/8
Nightbox PB 4000

Sujet Description pliz

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 088 vues
  • 1 follower
1 Description pliz
Salut j'aimerais faire l'aquisition d'une barre de ce type peut tu me dire les prix. Je vois quelle est en forme de T-Bar a t'on la possiblité d'accrocher des par dessus?
Y'a t'il possibilité de passer du mode Dimmer en mode chenillard à partir d'une table de contrôle DMX ( en gros ne pas traverser la scène pour aller pianoter sur la t-bar?
Merci d'avance
2
Oui, elle est équipée de vissage par dessus et par dessous...

Attention quand même à la qualité des visseries (elles sont fixée par principe de rivetage dans la barre) car j'ai rencontré un souci qui a nécéessité un nouveau rivetage sur une de mes barres.

Sinon, elle est assez robuste pour supporter du poids...

Par contre, pour basculer entre le mode dimmer et chenillard depuis une commande DMX, non elle ne propose pas cette option. Il s'agit d'un mode natif de la barre devant être paramétré en préparatif de soirée t'imposant effectivement la ballade de scène... :)

Mais je ne sais pas si des barres proposent cette option ? Dans ce cas là, elles doivent utiliser un canal DMX pour leur paramétrage, non ?

Toutefois, je ne comprends pas trop ton besoin de basculer de mode depuis ta console DMX car si tu as une console, elle doit pouvoir te proposer son propre chenillard, non ? :?:
3
J'oubliais les prix... La mienne était dans les 1200 francs l'unité.

Voilà ! :clin:
4
Elle ne possède pas de chenillard intégré c'est à moi de créer le programme (donc oui c possible en effet mais il faut que je prog avant la j'avais qu'a laisser tourner)Le problème c'est que le chenillard fonctionnera aussi avec mes scans je ne peux pas les faire en séparer et oui je n'ai qune scancontrol de chez contest et je ne peux choisir si un scan et en auto (tap display) et le reste en musique c'est tout ou rien.

En effet si l'on pouvait le commander il faudrait un cannaux supplémentaire j'en ai pas vu pour le moment si jamais tu en vois merci de me le dire.

Merci d'avance bon ba je sais qu'elle saura mon prochain achat