Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies PB11
Photos
1/26
Samson Technologies PB11

Bloc de puissance 0/10v de la marque Samson Technologies appartenant à la série PowerBrite

Sujet Samson Audio - PowerBrite PB11

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 938 vues
  • 6 followers
1 Samson Audio - PowerBrite PB11
Qui ne possede pas ce produit ??? c'est sûrement le plus vendu de la marque...
Que se soit en concert, ou dans les studios....
Même moi j'en ai un... :mrg:


Mais, a quoi il sert ??? :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2
:noidea: Merci. :(

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
C'est pas un filtrage d'alimentation?
4
Sisi... filtrage d'alimentation, filtrage des surtensions, protection, et éclairage.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5
Vu que je suis en train de composer mes racks...
Je me demandais s’il été vraiment efficace ??? :clin:

Car j'en ai déjà un, je vais le mettre pour les amplis...
Et en racheter un pour le mettre pour la console et les traitements (traitements qui sont en amont des amplis ; égaliseur, limiteur et filtrage actif.)...

Car 150 € c'est le prix d'un micro... :noidea: Et économie... :oops:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Les Furman (référence) sont dans ces prix-là également.
7
Pour ce qui est de la "protection" le paradoxe de ce genre d'appareil est qu'il est efficace quand... il ne se passe rien! :D

donc difficile à dire s'il est efficace... disons que depuis que je l'ai j'ai pas de pannes dues au jus dans mon système...mais j'en ava&is pas avant non plus donc... :)

Pour ce qui est du filtrage par contre l'effet est assez net sur des appareils sensibles style TC Electronic... moins de bruit de fond, signal plus clair...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

8
Comme tu dis.

C'est le genre de trucs qui font chier à acheter dans l'absolu car "ça sert à rien", comme les velcro pour les cables ou meme les racks...
Par contre, quand t'en a pas, ça manque.

Pour la protection des appareils sensibles aussi, genre le proc Behringer, avec son alimentation de me***, dans ce cas-là c'est plus qu'indispensable.
Quand t'as une alimentation électrique pourrie, comme en live a cause des éclairages (ca m'avait pas trop fait rire quand le ligteux montait le fader de ses PAR56 et que ça gradue aussi dans la sono... ou chez moi où je suis en find de ligne dans la cambrousse)
9
Pour mon DCX beh ce sera obligatoire alors... :noidea:
Pour le moment j'en ai déjà un... je verai plus tard pour les amplis ...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10

Citation : Pour mon DCX beh ce sera obligatoire alors...


Oui par mesure de sécurité, si t'es un fan des jeux de hasard, tu peux économiser... Si t'as eu assez de matos qui te plante en presta pour que ça te fasse plus rire, mets-y ton filtre.
Pour les amplis, c'est des AG je suppose... Je suppose aussi que la conception est éssez sérieuse pour ne pas avoir de problème de claquage.
Après, un petit frigo qui s'ouvre dans la sono, ou un buzz qui monte quand la lumière s'allume ne serait pas étonnant.