Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec MULTIDIM MKII DMX
Photos
1/45
Showtec MULTIDIM MKII DMX

Sujet 2 voies HS ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 181 vues
  • 3 followers
1 2 voies HS ?

Bonjour,

 

Ce matin, impossible de faire marcher mes voies 3 et 4 du bloc de puissance. Les diodes de ces deux voies sont bien allumées comme si elles fonctionnaient mais rien ne sort, que ce soit avec un contrôle DMX ou sans. 

J'ai tenté de bidouiller dans les menus, sans succès. Il y a une option que j'ai loupé ou retour SAV ?

 

Je précise que les 4 fusibles sont OK.

 

Merci de votre aide.

2
Quand tu dis que les vois 3 & 4 ne fonctionnent pas, qu'as tu branché en sortie? Et de cmb de kw ?
3

En fait j'ai 4 PC 500W identiques que je branche sur mes 4 voies. Je suis sûr de mes PC + câblage car les 4 fonctionnent bien sur les pistes 1 et 2. 

4
matériel pas cher...... matériel pas cher

j'ai deux petits gradas comme les tiens, j'en ai un avec la petite vitre qui est sur l’afficheur qui se promène dans le boitier. L'autre, j'ai une voie qui reste a 100%

essaye de l'ouvrir, il y a une série de vis sur la face arrière
regarde si tous tes fils qui vont aux prises sont bien branchés d'un coté comme de l'autre
vérifie aussi au niveau des fusibles si les soudures des fils sont propres et si tu n'en a pas une de cassée.
si tout ça c'est bon, ben, tu peut avoir deux thyristors de claquée (les bestioles a 3 pattes collées sur la plaque en alu en travers près des prises.ça peut se tester quand on s'y connait un peu

:!: Évidement, les contrôles des fils se fonts grada débranché
5

Bien vu. Les 2 portes fusibles se sont dessoudés du câble d'alimentation quand j'ai dû dévisser les fusibles.

Merci, je vais ressouder la chose et ça devrait rouler.  bravo