Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DDX-620I
Photos
1/5
Stairville DDX-620I

Sujet Branchements

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 112 vues
  • 4 followers
1 Branchements
Salut !!!
Je viens de recevoir le bloc de puissance.
POur l' alimenter j'ai branché la phase et j'ai ponté pour alimenter les 6 disjoncteurs, là ça marche.Quand je j'enclenche un disjoncteur la lumiere correspondante s'allume bien.
Mais j'ai pas capter comment sortir du bloc pour alimenter un par, par eemple.
J'ai essayé plusieures techniques mais ça marche pas.
J'ai compris que les 6 neutres du bloc servaient a alimenter les 6 sortie mais ou brancher la phase?
Merci
2
C'est le neutre qui est en commun!

Chaque sortie correspond a une phase (fils noir ou brun)

Et tous les neutres bloc de puissance et Par sont à connecter ensemble. (en bleu)

Si je me souvient bien il y a une jolie sérigraphie sur le dessus du blocs: il suffit de la suivre ;)
3
J'ai me meme soucis que toi.  J'ai bien brancher tous les neutres ensemble(bleus) mais rien y fait. Tant que je ne connecte pas mes par tout est OK, le testeur indique bien 220V en sortie sur chaque borne mais dès que je connecte mes par, plus rien. Donc si quelqu'un pouvait me dire plus jeserais vraiment ravi.
4
Fair des mesures de sortie de gradateur non chargé ça peu poser quelques problème suivant l'étage de sortie... tentions résiduelles qui peuvent apparaitre...
C'est le cas classique du voyant qui s'allume sur un circuit non (peu) alimenté dès que l'on surprime la charge.
pour faire simple (en fonctionnement 16A):

tu relis les 3 phases d'entré de la machine à celle de ton arrivé de courant.
tu connectes chaque phase de par sur chaque sortie du bloc de puissance (tes fils rouges d'après ton MP)
tu mets tous les neutres ensemble (arrivé de courant, bloc de puissance, par)