Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Tutelo
Photos
1/51
Starway Tutelo

Sujet Recherche pièces détachées Tutelo

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 327 vues
  • 2 followers
1 Recherche pièces détachées Tutelo
Bonjour,

Je recherche 8 prises électriques "française", spécifique au Tutelo, car le standard français clipsable que l'on retrouve chez les revendeurs/détaillants électrique, ne correspond pas car une autre dimension...
Donc si vous avez ce genre de bloc hs, je vous rachète les prises,
Dans l'attente de vous lire,
Cdlt,

Jma

Nb: suite à des recherches sur le net, j'ai trouvé le fabricant de ces prises spécifiques, seulement c'est en Chine et une quantité minimale de 1000 pièces !!!
Ajm
2
http://www.df-p.nl/shop/image/cache/data/connectoren/schuco/90410-600x600.jpg
est-tu sûre que ce type de prises ne pourrait convenir ?
Si oui, elles sont dispo chez esl (sous la ref e1000), la Bs, fin n'importe quel revendeur de matériel lumière.
Fait gaffe au gaffa  !
3
Bonjour Light_mat,

Merci pour ta réponse, malheureusement c'est ce que j'ai fait,
j'ai commandé ces prises chez Esl, mais elles ne s'adaptent pas à l'emplacement où les anciennes se clipsent...
D'où l'intérêt de ce sujet, mais je ne désespère pas !!!
Dans l'attente de vous lire,
Cdlt,

Jma
Ajm
4
et tu ne peux pas un peu aggrandir le trou ?
à la lime ou à la scie cloche ? :)
Fait gaffe au gaffa  !
5
Re,

En fait avec les prises e1000 de chez Esl, bien disposées sur le boitier, les trous de fixation tombent dans le vide, j'ai essayé de bricoler en y mettant rondelles, mais la force exercée sur la prise, rend l'ensemble peu sécurisant !!!
Voici le lien (http://fr.made-in-china.com/co_richbay/product_French-Power-Socket-RF-02-_hugeniysn.html) du fabricant des prises françaises que je recherche, équipant les "Tutelo"... prise française, n'étant pas au standard français (coté dimension), pour des prises à clips !!!
A suivre... D'avance merci
Ajm