Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau de blues

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 241 vues
  • 1 follower
1 Nouveau morceau de blues
Vos commentaires seraient très appréciés :) je sais plus trop quoi en penser, ça me sort par les oreilles, faut dire qu'avec tout près de 60 pistes ça devient un peu chevelu... alors alors, y'en a trop ou pas?



http://absynthenitouche.tzo.com/Members/legros/hugobanana.mp3
2
Aller c'est parti, jvous laisserai pas tranquille :8)
3
Tout le monde taffe aujourd'hui? haha si je me fie au nombre de personnes connectées en ce moment, vos patrons doivent être contents

up!
4
Et pis ouais qu'est-ce qu'on en a à foutre du blues, encore un truc de papy ça.. vont arrèter de nous embêter avec leur musique d'ya 30 piges?!

un ptit up pour HUGO BANANA qui attend juste un ptit click sur le lien plus haut
5
Tu veux qu'on écoute ta musique?

publie-la sur Audiofanzine!

1,2 million de visiteurs uniques par mois

et 100,000 membres sont pour t'écouter ! :mdr:

et blablabli et blablabla
6
Bon c'est pas mal :p
Tout semble bien organisé, tous les instruments sont bien répartis (on entends pas très bien la basse, dommage ca donnerai plus de rondeur et de boost au morceau), d'autre part, c'est un peu "bateau" les paroles, la structure du morceau....ca se répète.....ca manque de tensions ^^

Mais bon si tu veux qu'on critique le mix, l'équilibre général est bon. Comme je disais avec un peu plus de basse, ca passerai mieux....Je tourne en rond, je me répète, donc je pense que c'est tout ce que j'ai a dire ;)

Bonne continuation
7
Alala, un premier post sur ce truc merci merci merci!!!

et tes remarques sont vachement pertinentes. a part pour les paroles qui se veulent légères forcément vu le chmilblick. bah thanks again, t'es la 3ieme (mais la première que je connais pas) personne à me dire que la babasse est pas assé forte. en fait la prise est pas terrible et j'arrive pas à la faire s'asseoir comme il faut dans le mix

peace man et si t'as des compos ben post-moi les links :) feedback garanteed

allez mes vous autres, n'hésitez pas à venir assassiner ma joie de vivre
8
J'aime bien l'ambiance. je ne comprends rien aux paroles.. c'est pas grave...il y a un truc sympa qui demande à exploser dans cette chanson.
9
J'ai pensé à un solo, mais ça fait cliché. merci msieur
10
Salut !!!
Bon de ce que j'en recent :
Une equalisation sur la guitare serait pas mal, il n'y a que les aigus qui ont de la présence.
On entend vraiment pas la basse.
Faut faire quelques traitements sur la voie, elle fait trop brut de fonderie et se détache par rapport au reste du morceau.

Voila en gros !! :mrg:

Continuez s'pa mal dans le delire !! :bravo: