Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise de Paranoid façon Planet Caravan (Black Sabbath)

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 121 vues
  • 4 followers
1 Reprise de Paranoid façon Planet Caravan (Black Sabbath)
Salut à tous !

Voici une petite reprise de Paranoid de Black Sabbath à la façon Planet Caravan du même groupe (que j'ai déjà posté dans un thread sur Black Sabbath). C'est la première fois que j'enregistre ma voix (je suis guitariste à la base) et ça doit s'entendre par moment mais jaimerais cependant avoir vos avis objectifs (c'est à dire savoir si je dois arréter de chanter tout de suite... :roll: ).

L'effet sur la voix est un simple delay très court / doubling + reverbe longue type "church" (aaah les presets... :mdr: ).

merci ! :bravo:
2
3
Ok, je viens juste de me rendre compte de ma connerie...

DONC VOILA LE MP3 :oops2:
4
Salut,

Je trouve la reprise pas mal. En fait, j'ai d'abord été surpris par le tempo puis j'ai trouvé cela sympa. Cela vaut le coup de continuer à travailler le chant car ta voix n'est pas désagréable, il y a bien pire (dont moi ;)).
5
En fait j'ai fait la reprise façon planet caravan donc c'est pour ça que le tempo est si lent...

merci pour le commentaire ! :bravo:
6
:up: d'autres avis ?
7
La voix c'est sympa !
par contre la version lente pas mon truc !dsl
8
Ok sympa d'avoir pris le temps d'écouter !

Merci pour la voix et ...désolé pour la lenteur du morceaux :mdr:
9
Soit pas désolé pour la lenteur. C'est ton arrangement et tu ne peuxpas plaire à tout le monde.

C'est cool ! continue.

Tu en as beaucoup des ploucs qui critiquent mais qui ne font jamais rien, qui ne balancent pas leur compo (genre moi car pas la matos : eh oui un vieux 4 pistes à K7).

donc l'initiative est excellente.
10
Hello
Je la trouve terrible cette version. Je suis un grand fan de Black Sabbath, toutes périodes confondues, et j'ai jamais compris pourquoi tout le monde fait un foin avec le morceau original qui est loin d'être le meilleur de leur discographie. Réarrangé de la sorte, je la trouve vraiment bien!

Continue!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp