Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 heures du matin

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 742 vues
  • 3 followers
1 4 heures du matin
Allez à mon tour de me faire laminer la tronche !
http://bastring.org/mp3/4hdumatin.mp3
Je mets ça dans blues mais c'en est pas tout à fait, juste la couleur...
C'est la x-ième version de cette chanson que j'essaie de faire depuis assez longtemps, sans y parvenir... très dur d'avoir le son approprié avec piano-basse-drum virtuel... et mon jeu de gratte laborieux n'améliore pas la sauce !
Quelques avis m'aideront peut être à trouver le truc pour enfin venir à bout de cette chanson.
2
Je trouve que tu te dévalorises un peu .

Je suis en train d'écouter et je trouve ça plutôt réussi même si c'est pas vraiment mon style.

C'est toi qui chante ?

La classe :aime: mon style serai plus mc mais bon :mdr:
3
Coucou pat,
mess bien reçu :clin:
Je ne suis pas très fortiche pour critiquer de façon constructiive mais la mélodie est très chouette il y a pleins de choses super mais en effet je trouve que c'est plutôt chargé , un peu comme si les instru n'avaient pas encore trouvé leur place, mais bon, ça ne veut peut être pas dire grand chose dit comme ça, tu devrais à mon avis le poster également chez les improsteurs qui pourraient certainement t'aider à y voir plus clair.
A bientôt
4
Merci Adrnt et Frifrie pour vos avis.
C'est bien moi qui chante et c'est pas trop là que j'ai un problème.
Je crois que Frifrie a mis le doigt dessus : c'est effectivement trop chargé, je m'en apercevais pas... Faut que j'allège beaucoup le piano et la basse, pour laisser plus de place à la guitare et faire un truc un peu plus intimiste.
5
Y a-t-il d'autres avis et suggestions ? Je laisse ce titre en écoute jusqu'à ce soir ensuite je l'enlève pour le refaire. Merci d'avance.