Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi avec moi toutes les filles se debinent ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 797 vues
  • 2 followers
1 Pourquoi avec moi toutes les filles se debinent ?
En voila une bonne question, non ?
Enfin je veux dire tant qu'on n'a pas peur de la reponse bien sur...
Ha ha ha ha ha !!!!
Pierre Francois Xavier, en personne, avec son piano, sa tronche et ma gratte, ses questions existentielles avec en prime les reponses qui ne viendront jamais, raison pour laquelle on va essayer de classer ca dans le blues. la rubrique la mieux adaptée à ce type de complainte.
Merci à vous

https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=aZR720ipz74
2
voila de la bonne chanson française. la voix n’est pas suffisamment audible et intelligible je trouve , mais c’est très bien de ne pas avoir compressé la voix , ça aurait été môche sur ce texte. de toute façon c'est très rarement un bien d'ajouter de la compression , ça fait fuir le client in fine.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 02:39:37 ]

3
J'imagine ces atmosphères de chansons telles que "Pourquoi avec moi ..." ou "Alison Madison", propices aux cafés concerts, petites boites Jazzie-Bluesie etc. Ambiance intimiste à l'humeur joyeuse, malgré cette inspiration vers le blues, et les paroles du texte. C'est l'interprétation débonnaire et souriante de Pierre François Xavier, le tempo sautillant, le swing de la compo, qui fondent cette couleur particulière qui me plait bien. Sympathique break avec solo de guitare original de par son timbre et sa courte ligne mélodique tout à fait en harmonie avec l'atmosphère du morceau.
Un avis qui n'engage que moi :
Pour une parfaite immersion dans cet univers "Café Concert" il me manquerait une meilleure présence de la voix, mais également un texte mettant en scène le personnage de manière différente car, j'ai du mal à ressentir ses états d'âme ... hormis ceux d'un homme débordant de bienveillance, complaisant jusqu'à l'excès.
Merci pour le partage

[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 12:16:13 ]