Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann casse les prix !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 979 vues
  • 5 followers
1 Thomann casse les prix !
Je viens de voir cette DI, neuve, pour 25euros sur thomann !
J'ai remarqué aussi de belles baisses de prix sur plusieurs produits behringer (px3000 et ada8000 notament).

Avis aux intéressés ! :clin:
Le Kid Studio :-)
2
29€ pièce je trouve, enfin tout ça pour dire :
... Arggg ... :fache:
J'en ai acheté 2 il y a un mois : 48€ pièce
40 % de remise
Un peu les nerfs du coup
3
Ah oui j'ai mal vu , c'est pas tout à fait 25 euros !
J'ai acheté ce boitier DI d'occaz il y a un mois à 25 euros !

En tout cas, belle baisse des prix ! Je cherchai un patchbay aussi, le px3000 est passé de 65 € environs à 38 € :)
Heureusement je l'ai pas encore commandé...
Le Kid Studio :-)
4
Bonjour,

Je crois que maintenant, il faut arrêter de croire que seuls les magasins allemands (et en particulier Thomann) sont capables de faire des prix intéressants.
Playback, magasin français, fait cet article au même prix que Thomann:
http://www.playback.fr/behringer-di100_ultra_di-4039.html

J'ai même vu certains articles moins chers chez Playback que chez Thomann.
Exemple : Le Joemeek TwinQ
https://www.thomann.de/fr/joemeek_twinq.htm
http://www.playback.fr/joemeek-twin_q-5839.html
De plus, Playback offre les frais de port au dessus de 99 € d'achat.
Il y a un certain temps que je n'achète plus en Allemagne, sauf si le produit est introuvable en France.

Les temps changent, changez donc vos habitudes......
5
Exact, j'ai déjà remarqué des prix plus chers chez Thomann qu'en France.

Cela dépend des marques.
6
Tu bosse pour playback... c'est çà???

Allez arretons deux secondes, je veux bien qu'il y aot des difference de prix sur certains produits, mais pour avpir acheté maintes fois chez thoman et playback.... je peux dire que le service n'est aps le même...
Ha et en plus playback bosse sur du flux spéculatif, ( ou tendu comme tu veux...) il affiche des produit qu'il n'ont pas en stock, et attendent d'en avoir suffisament de commande pour les achetter au grossiste( ou fabricant)
résultat tu vois une super offre , magique un mac pro et une dm2000 4000 euros... mais il faut attendre qu'il aient suffisament de demande pour te l'envoyer...


quand on affiche des prix sur des articles que l'on as pas... j'appelle çà de l'abus de confiance... c'est juste pour vous faire venir sur le site...
Et pour les frais de port offert... je pourrais t'expliquer aussi comment çà marche ? mais ca va etre trop long...

Bref chacun trouvera son bonheur ou il voudra, parfois chez playback...... :noidea: et parfois chez d'autres... :up:
`Mais nous sommes encore en france et les lois économiques qui régissent notre territoire commercial seront de toute facons toujours en faveur des magasins étranger... bref moi je dis çà.... je dis rien....

Allé labize a tous..

Ps : au passage arréttez avec cette DI c'est une daube...

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

7
+1 pour les stocks de Playback,

Mais bon on va pas polémiquer!

Et puis le DI est sûrement une daube, mais il rend bien service quand on est amateur et sans trop de tunes!!
8

Citation : Tu bosse pour playback... c'est çà???


Je n'ai aucune action , ni chez Thomann, ni chez Playback, ni d'ailleurs dans aucun autre magasin de VPC.
Personnellement, j'ai eu autant de problèmes avec Thomann qu'avec Playback.
Il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Mais cela s'est toujours terminé correctement.
Des problèmes, il y en a avec tous les magasins de VPC; des problèmes de stock, j'en ai rencontré également chez Thomann. Nul n'est infaillible.
9
Tout ce que je voulais dire c'était que certains prix de produits Behringer on l'air d'avoir bien baissé sur le net (oui c'est sur T.... que je l'ai vu).

Après j'ai aussi trouvé certains produits moins cher en magasin que sur le net. Par exemple ma paire d'enceinte HS80M payé 400 euros la paire, neuve, en magasin.

Tout de suite les gens s'enflamme

:P:
Le Kid Studio :-)