Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour une basse ou claviers?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 3 437 vues
  • 2 followers
1 Pour une basse ou claviers?
Bonjour,

Est-ce que cette DI est valable pour l'enregistrement d'une basse, voire clavier? (De façon provisoire et dans l'urgence)... Merci pour vos réponses...

AnaoN.
2
Ben ouais. Va voir sur le site de Behringer, y'a les modes d'emploi en PDF... ça te renseignera!
3
Oui je sais bien que techniquement ça le fait mais est-ce que ça vaut le coup, elle n'est pas cher et je me demande si le son n'est pas trop mauvais quand même...
4
Moi je l'ai fait. Pour du vite fait dans l'urgence ça va. Vu que j'ai pas essayé d'autre boites de direct je ne sais pas quoi dire de plus.
5
Je connais son prix par rapport aux autres produites du marché mais...
elle buzz pas mal en live : sur les 4 ou 5 qu'avait le sonorisateur toute faisait de la ronflette... il a remis ses anciennes di et allait ( très furax) retourner chez son revendeur :furieux:
6
Je confirme que les anciennes red-box sont clean
7
Chez moi, ça ne ronfle pas, c'est propre
en live ou chez moi
8
:???: bigre.. c'était une mauvaise série :???:
9
Et bien, je pense que je vais opter pour ça prochainement car Red Box c'est trop cher pour l'instant...
Pour le buzz... Je ne sais pas si ça joue mais moi c'est pas pour le live, ce n'est pas pour gérer du 3000 watts :-)
Merci de vos témoignages en tout cas...
10
Moi je l'ai depuis 2 ans, je l'utilise pour du home studio (basse et clavier) et ca fonctionne tres bien, aprés en live, là je sais pas ...
musicalement

Nino...