Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
No Hype Audio PDI-1
Photos
1/1
No Hype Audio PDI-1

Boîte de direct de la marque No Hype Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : nohype audio PDI-1

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 567 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : nohype audio PDI-1
La nouvelle PDI-1, boîte de direct compacte, vient de sortir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
2

Y'a quoi comme transfo à l'intérieur ? A 24,96€, sans doute pas du lundahl...

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3

Pas du Lundahl, non! Je pense offrir une option Lundahl à l'avenir si la demande est suffisante. en tout cas le transfo original est tout à fait à l'aise et je suis confiant que la performance de cette DI en surprendra plus d'un.

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
4

Il y aurait donc possibilité de repiquer un ampli à lampe au niveau ligne juste après la partie de puissance ? Rien de nocif pour les transfo ?

5

On peut injecter soit un niveau ligne via le Line Input, ou aussi une sortie d'ampli via la boucle de haut parleur. L'atténuation à ce point est de -50dBs. Bon, éviter de connecter un Triple Rectifier à fond, mais en faisant attention au volume de sortie, tout ira bien.

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
6

Mais il faut quand même connecter un cab non ? Ça ne fait pas loadbox tout de même... mais avec un bonne atténuation ça devrait permettre de pouvoir pousser un brin sans se ruiner les oreilles et envoyer le signal dans Cubase pour le traiter avec des IR ?

 

Si c'est le cas, ça peut se commander où cette petite boîte ?

7

Oui, c'est pour ça que je parle de "boucle", sinon l'ampli ne va "voir" que l'impédance d'entrée de la DI, ce qui n'est pas idéal (surtout en prenant compte de la non linéarité d"un cab). La boucle permet de prendre un split mais ne REMPLACE PAS la connection d'un cab... donc sorry ce n'est pas une solution magique pour prendre la sortie d'un ampli poussé à fond sans HP connecté. Mais ce genre de boîte fait partie de mes projets à moyen terme.

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
8

Le but étant de pouvoir récupérer le signal post ampli de puissance, la PDI-1 me semble intéressante, surtout à ce prix-là. Pas grave si ça ne fait pas loadbox, et je ne compte pas de toute façon pousser mon ampli à fond, son hot spot arrive à volume supportable.

On peut la commander où ?

9

Hello, oui, dans cette application ça fonctionnera très bien. Pas encore de revendeurs en France (je ne passe pas par un distri, sorry, je veux garder des prix planchers) mais vous pouvez commander directement chez nous, port vers la france pour une ou deux unités: 14€ sans suivi, 19€ avec suivi. Paiement par virement préférré mais Paypal OK... vous pouvez me contacter par Email nohypeaudio@gmail.com pour finaliser ça. Merci!

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
10

Ok, je réfléchis très vite à tout ça et je te contacte en suivant. Merci ;-)