Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Palmer Pan 02 ou BSS AR-133 ??

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 787 vues
  • 3 followers
1 Palmer Pan 02 ou BSS AR-133 ??

bonjour à tous,

Je suis en plein doute quand à l'achat d'une boite direct ...

 

L'idée est simple je souhaite faire de l'enregistrement direct dans ma Presonus Firepod FP10 avec ma LTD EC-1000 monté en EMG.

 

guitare --> boite de direct --> carte son

 

Est-ce que je peux me contenter d'une palmer PAN 02 (55 € sur thotho) au détriment d'une BSS AR-133 (122 €) ?

 

Sachant aussi que c'est pour une utilisation exclusive en Home Studio ...

 

Merci de votre aide ;) mon panier d'achat sur Thom*** attends icon_wink.gif

2

Je me demande exactement la même chose.

 

Qu'est ce que ça vaut ?

 

Meilleur que du Berhi, Millenium, Audiophony, ld systems et autres marques "cheap" ?

 

Vraiment moins bon que du AR 133 ?

 

c'est pour utiliser en live sur gt, basse et clavier.

 

merci

Djodjo
3

Même question.

Guitare -> DI -> Studiolive

Actuellement avec un DI passif ART-Dti c'est la cata, un buzz incroyable, meilleur son en direct.

4
Salut ! J'ai pas testé la Palmer mais je possède une BSS. J'avais une DI rondson avant (équivalent Behringer) et je ne me serais jamais douté que le son pouvait changer à ce point ! Un peu comme lorsque j'ai acheté mon premier préamp par rapport à ceux de ma carte son ^^ ! Le jour et la nuit... Donc même si c'est pour une utilisation HS et que tu as la possibilité de prendre une BSS, n'hésite pas, surtout qu'une DI ça sert vraiment toujours ! Après j'ai juste eu des soucis en record d'une basse active, dès que le bassiste jouait sur plusieurs cordes, saturation horrible, mais on m'a conseillé de mettre le volume de la basse à moitié et d'utiliser le pad sur la BSS.